Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 759 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1071
Fait par SquareSoft, la tuerir quoi :aime:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
1072
Gabou > toi aussi tu fais tes courses sur cdiscount ? :mdr:
ben moi j'ai vu "l'empereur et l'assassin" de chen kaige.

bien loin de l'esthétisme d'un hero ou d'un tigre et dragon, mais franchement plus prenant.
enfin, dans le genre plus réaliste du moins.
1073

Hors sujet : Oh salut, en forme pour le Baloard? je pense que je passerai avec des potes

 

 

1074
Dans animatrix, mon préféré et de très très loin c'est beyond du studio 4°c....
beaux et poétique, une merveille :aime: :aime:
le truc de square est bien fait, mais je le trouve sans âme....

on a bien ri...

1075
Argh, quand même le combat au sabre...

 

 

1076
...une intro de jeux sur ps2 en plus balèze.....je ne dis pas que c'est mal fait ou inintéressant, seulement que ca ne me parle pas....c'est trop cliché...
Dans beyond, il y a une vrai poesie, de par la mise en image avec la musique, la facon de traiter le scenario, le rythme particulier...

on a bien ri...

1077

Hors sujet : lut ben



Citation : Argh, quand même le combat au sabre...


c'est bien joli, certes, mais en matière de combats , je préfère quand ça y va carrément, genre "the blade" (attention, rien à voir avec "blade" !) qui est une merveille du genre. ou encore "duel to the death".
t&g est certes beau et poetique, mais ne rend pas tout ce que le cinema chinois peut avoir d'épique, c'est assez occidentalisé. ceci dit j'ai beaucoup aimé quand même. par contre hero m'a plustot... ennuyé.

Hors sujet : on pète le feu vi :D:
je te reverrais avec plaisir, ça fait un bail !
au fait, au cas ou tu n'aurais pas lu le changement, on fait un petit paf de 2 euros pour amortir les flyers vu qu'ils sont de notre poche, alors... viendez nombreux :clin:

1078
The blade de tsui hark, est une putain de tuerie....
Les combats vont à une vitesse vertigineuse.....un film qui m'a marqué et qui montre toute la supériorité du cinéma asiatique sur ce genre de film!

on a bien ri...

1079

Hors sujet : vivi j'ai vu sur le flyer, y'a pas de problème, et pour le MS c'est combien au fait je me souviens plus

 

 

1080

Hors sujet : euh, le ms?.... euh... 15000 roros non on avait dit ?
:mdr:
on n'a pas l'air con, je sais plus du tout moi !
ben t'as qu'à regarder la cote de vente d'occas, et tu me dis combien, je te dirais si ça me va.
on va prendre le barème AF arrondi à la dizaine d'euros superieure :lol:



faya > je te recommande duel to the death donc, si tu ne l'as déjà vu, tu aimeras forcément...