Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 386 réponses
  • 702 participants
  • 2 161 956 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2701
En plus c'est Monsieur Sam Raimi qui nous remet ca !!!!!!
2702
J'ai l'air con avec mon Spiderman juste après :mdr:
2703
Il va enfin conclure dans spider man 2 ?
2704

Citation : Il va enfin conclure dans spider man 2 ?

Nan mais c'est bourré de références aux films de Rohmer notamment.
2705
Ah ? ça s'annonce comme un grand moment de l'histoire du cinéma du coup !
2706

Citation : LA NUIT DU CHASSEUR

AH ben oui. Merci !
ƒƒƒƒ
2707

Citation : ça s'annonce comme un grand moment de l'histoire du cinéma du coup !

Moi j'ai déjà acheté une quarantaine de places pour ma famille et mes amis.
2708
Qui a mis ma photo sur ce thread ???? :fache:

:8)

En plus, j'ai perdu tous mes smileys perso :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2709
J'ai toujours pas vu Spiderman 1 :oops:

Reverend > C'est ton plus beau rôle :bravo:
2710
Mais ce n'est PAS un rôle !!!

:smiley de reverend qui a disparu de ma liste, merde:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2711

Citation : Mais ce n'est PAS un rôle !!!

: Smiley du mec qui a la trouille :

J'ai tout perdu aussi :fache:
2712

Citation : J'ai toujours pas vu Spiderman 1

Ben, je sais pas si je dois avoir honte, mais c'est l'un des films que j'ai regardé le + de fois, et je dois avouer que j'aime grave.
2713
J'ai lu de bonnes critiques sur ce film... enfin je veux dire ailleurs que dans Télé Poche :volatil:
2714
Pourtant, il est nul.
2715
Ah... Si Gabou le dit...
2716
Bouiboui > Spiderman, de toute façon c'est nul !
Gabou > Qu'est ce que tu me conseilles de rajouter pour être crédible ?

:mdr:
2717
Spiderman est pas mal. Certes j'ai préféré X-men II qui est vraiment très bien fait et le Batman de Tim Burton. Mais on va dire que c'est un bon film par rapport à d'autres merde Marvel et super héros. Par exemple Daredeville Aïe.
2718
Mais qui a tué Pamela Rose.

Fendal ce film. La scène du crime avec le "YELLOW SCOTCH OF THE POLICE" m'a même carrément arraché un gros HAAAAAAHAHA des familles.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2719
Quelqu'un a vu Supersize me? vous en avez peut être parlé mais j'ai la flemme de relire... :oops2:

j'ai un peu peur d'aller le voir et de gerber dans la salle en fait... rien qu'a lire combien de burger le gars s'est empifré ça me donne la nausée :oops:
Audiofanzine Football Club
2720
Je vois pas l'intérêt de ce film.
S tu te tappes tous les menus gastronomiques du Bordelais pendant un mois non-stop tu seras aussi malade...
2721
Je n’ai pas vu ce film mais je ne pense pas qu’il s’arrête qu’à ça… Sinon, bonjour le scoop :??:

J’envisage de tourner un documentaire de 3 heures qui denterait de prouver qu’en temps normal les cheveux repoussent. :8O:
2722
Oui moi aussi je veux bien pour les besoins de la science tester 1 mois de menus gastro.
Tant qu'on y est si ils veulent me payer les relais et chateaux le soir pour voir si ça me fait mal au dos...

2723

Citation : Il va enfin conclure dans spider man 2 ?

Citation : Nan mais c'est bourré de références aux films de Rohmer notamment.

:mdr:
2724

Citation : S tu te tappes tous les menus gastronomiques du Bordelais pendant un mois non-stop tu seras aussi malade

Euh, Dom, Gastronomique, ne veut pas dire forcément Astronomique... et sincèrement, je pense que tu seras moins malade... 12 verres de bordeaux par jour, c'est bon pour le coeur... le coca, je sais pas... Et puis, il n'y a pas forcément que des trucs gras dans le bordelais... euh si un peu, mais c'est pas le même gras...
Dans le bordelais, c'est comme pour les chasseurs, il y a du bon et mauvais gras.

2725
Alala....L'esprit patriotique se réveille :mdr: !
Sérieux, tapper vous les repas touristiques gastronomiques du Quercy avec truite en entrée, lapin en daube, fromage, profiterroles arrosé de vin et cie midi et soir vous verrez !!!!!

Ou alors tappez vous le repas avec salade bar chez Flunch comme des malades....et bien vous serez malades. Sérieux ce film me dépasse. Y'a plus intéressant.