Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 956 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Greig

VFred

Anonyme

Dom Janvier

Citation : Il va enfin conclure dans spider man 2 ?
Nan mais c'est bourré de références aux films de Rohmer notamment.

Anonyme

Dom Janvier

Citation : LA NUIT DU CHASSEUR
AH ben oui. Merci !
ƒƒƒƒ

Dom Janvier

Citation : ça s'annonce comme un grand moment de l'histoire du cinéma du coup !
Moi j'ai déjà acheté une quarantaine de places pour ma famille et mes amis.

le reverend

En plus, j'ai perdu tous mes smileys perso

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

VFred

Reverend > C'est ton plus beau rôle

le reverend

:smiley de reverend qui a disparu de ma liste, merde:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

VFred

Citation : Mais ce n'est PAS un rôle !!!
: Smiley du mec qui a la trouille :J'ai tout perdu aussi

Anonyme

Citation : J'ai toujours pas vu Spiderman 1
Ben, je sais pas si je dois avoir honte, mais c'est l'un des films que j'ai regardé le + de fois, et je dois avouer que j'aime grave.

VFred

Pov Gabou

VFred

VFred

Gabou > Qu'est ce que tu me conseilles de rajouter pour être crédible ?

Dom Janvier

YanLowFreq

Pulk

j'ai un peu peur d'aller le voir et de gerber dans la salle en fait... rien qu'a lire combien de burger le gars s'est empifré ça me donne la nausée

Dom Janvier

S tu te tappes tous les menus gastronomiques du Bordelais pendant un mois non-stop tu seras aussi malade...

VFred

J’envisage de tourner un documentaire de 3 heures qui denterait de prouver qu’en temps normal les cheveux repoussent.

Lebenn

Tant qu'on y est si ils veulent me payer les relais et chateaux le soir pour voir si ça me fait mal au dos...

Will Zégal

Citation : Il va enfin conclure dans spider man 2 ?
Citation : Nan mais c'est bourré de références aux films de Rohmer notamment.

Jules Joffrin

Citation : S tu te tappes tous les menus gastronomiques du Bordelais pendant un mois non-stop tu seras aussi malade
Euh, Dom, Gastronomique, ne veut pas dire forcément Astronomique... et sincèrement, je pense que tu seras moins malade... 12 verres de bordeaux par jour, c'est bon pour le coeur... le coca, je sais pas... Et puis, il n'y a pas forcément que des trucs gras dans le bordelais... euh si un peu, mais c'est pas le même gras...
Dans le bordelais, c'est comme pour les chasseurs, il y a du bon et mauvais gras.

Dom Janvier

Sérieux, tapper vous les repas touristiques gastronomiques du Quercy avec truite en entrée, lapin en daube, fromage, profiterroles arrosé de vin et cie midi et soir vous verrez !!!!!
Ou alors tappez vous le repas avec salade bar chez Flunch comme des malades....et bien vous serez malades. Sérieux ce film me dépasse. Y'a plus intéressant.
- < Liste des sujets
- Charte