Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 440 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pictocube
Irreversible ça vaut grave le coup en ce qui me concerne.
Pour Bernie, je crois que ce que je préfère, ce sont les personnages, je les trouve tous très réels, du plus petit rôle à Dupontel lui même.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
D'ailleurs j'ai trouvé le créateur moins bon à ce niveau.
Anonyme
Une des rares fois que je suis venu à Paris, j'ai bouffé au resto à la table à côté de celle de Gaspard Noé (c'est mon frangin qui l'a reconnu).
Très ordinaire comme gars, pas l'air du tout allumé, mesuré dans ses propos d'après ce que j'ai entendu.
A l'opposé de Irreversible qui m'avait ecoeuré.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Pere Founasse
Aussi bien pour Dupontel que pour Noé, on peut détester, mais on ne peut pas leur retirer le fait que ce sont de vrais artistes qui suent pour leurs créations. Ce que j'aime chez ces deux là, c'est qu'ils font souvent de l'atypique. En gros, ça change du magma ambiant.
Dupontel était très bon dans les convoyeurs.
Hors sujet :
Putain Rasko, ton frengin ça ne serait pas une ex star du rugby qui passerait parfois à la télé ?
Si c'est pas ton frère c'est ton cousin alors !
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 19:39:06 ]
Anonyme
Hors sujet :
Si tu parles de Vincent Moscato, je me le suis trimballé au rugby et au lycée quelques années
(ainsi que notre ex ministre Laporte d'ailleurs).
Pere Founasse
Hors sujet :
Oué, je parle de lui ! C'est hallucinant ! Vous avez quasiment la même voix !
Provocateur d'extrême droite
Kalawax
La Merditude des Choses
J'ai adoré, mais là je suis super mal depuis que je l'ai vu...
cortmgm
MACHETE
![]()
![]()
léger et drôle parfois
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
-Liam-
Citation:
Si tu parles de Vincent Moscato, je me le suis trimballé au rugby et au lycée quelques années
(ainsi que notre ex ministre Laporte d'ailleurs).
Dans ce cas Rasko, quelle est ta pompe à vélo cinématographique de la semaine? ![]()
Ta dernière c'était The Tourist...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 11:10:45 ]
Anonyme
Avec l'excuse facile d'ammener mes neveu et nièce au ciné, j'ai été voir Le Dernier Templier.
Sacré Nicolas, il aurait quand même gâché son talent dans des films de merde, c'est le moins qu'on puisse dire. Je me suis toujours demandé ce qu'aurait pu être la carrière d'Hendrix s'il avait été guitariste de, heu, Annie Cordy, ben Nicolas Cage c'est un peu ça.
Sorry de pas parler du film, mais y a rien à en dire.
-Liam-
C'est sûr que Lord of War est l'un de ses seuls vrais bon rôles, et il y est excellent.
J'ai acheté Snake Eyes d'occase, pas encore maté, paraît que c'est aussi très bon.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Anonyme
Citation :
C'est sûr que Lord of War est l'un de ses seuls vrais bon rôles
T'as pas dû voir Leaving Las Vegas !
Pictocube
+1
greggreg
et dans le remake de Bad lieutenant on retrouve un vrai bon Nicolas. Mais c'est vrai qu'il a l'art de se fourvoyé dans des bouses comme aucun autre...heu si De Niro...
Anonyme
Yep lui aussi depuis 10 ans il est bien parti en couilles.
-Liam-
Citation :
T'as pas dû voir Leaving Las Vegas !
en effet!
greggreg
t'as de la chance, tu vas te régaler. Tu vas pas trop rire non plus....
MrKermit
il est tres bien dans kick ass ![]()
Javier Guante Hermoso
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Anonyme
Snake Eyes est excellent, et NC y est pour beaucoup.
elephant stone
Citation de : youtou
Avec l'excuse facile d'ammener mes neveu et nièce au ciné, j'ai été voir Le Dernier Templier.
C'est une excuse recevable ![]()
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
le reverend
Je l'avais beaucoup aimé dasn Red Rock West
Et automatiquement dans Arizona Junior. Ben ouais
Il est très bon aussi dans Adaptation.
Le drame avec Cage, c'est quand il tombe avec des réalisateurs qui le laissent faire du Nicholas Cage. Là il se barre en couille à chaque fois. Mais quand il est avec un vrai réal qui le dirige, là ça devient bon. Le probleme, c'est que les deuxiemes sont nettement moins nombreux que les premiers
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
MrKermit
voila
j'ai une théorie qui dit que si tu n'as pas envie de mettre des claques a nicolas cage a chaque réplique, c'est que tu es en train de regarder un grand film ![]()
- < Liste des sujets
- Charte