Derniers films vus
- 59 272 réponses
- 698 participants
- 1 975 310 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow
Sinon , t'as vu Ghost World ? Ca m'a l'air pas mal ... Ceci dit , le probleme des films du style , c'est que parfois , à vouloir trop faire "freaks" , ca fait vraiment too much et caricatural .
Agentcarotte
petitindien19
Faut croire que les extraterrestes sonts cons comme leurs pieds, parceque, ils onts manifestements une grande avancée technique et scientifique sur nous, cela fais des milliers d'années qu'ils nous observent, et, qu'ils onts planquer des machines dans le sous-sol, bon, ok, mais ces cons là, ils onts pas étais foutus de savoir que sur terre, il existe des virus capable de les tuers, non, franchement, ils sonts vraiment con.
P'tain, si j'en croise un, il a pas fini de ce fair chambrer.
Sinon Gang Of NY, j'ai adoré.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
bouiboui
Bernard Merguez
Blanco 2
Citation : Hier soir avant Gang Of NY, je me suis maté en(gné?) La Guerre Des Mondes, bon, tres bon début bien flippant, avec des effets speciaux impressionants et tout et tout et tout, mais putain, c'est quoi cette fin qui arrive comme un cheveu dans la soupe?
Faut croire que les extraterrestes sont cons comme leurs mandibules, parce que, ils onts manifestement une grande avancée technique et scientifique sur nous, cela fait des milliers d'années qu'ils nous observent, et, qu'ils ont planqué des machines dans le sous-sol, bon, ok, mais ces cons là, ils ont pas été foutus de savoir que sur terre, il existe des virus capable de les tuer, non, franchement, ils sonts vraiment cons.
P'tain, si j'en croise un, il a pas fini de se faire chambrer.
Commissaire Moulin pour vous servir.
Euh... Pardon, j'me sommes trompé.
Blanco 2
Blanco 2
Citation : comme un cheveu dans la soupe
Il me faudrait les lumières de papa pour savoir si je dois corriger l'expression ou pas.
Comme un cheveu SUR la soupe.
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Blanco 2
Citation : rocker
(humour) Content que tu le prennes bien en tout cas.
blanco
Citation : comme un cheveu dans la soupe
comme un cheveu sur la soupe
- < Liste des sujets
- Charte