Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 725 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 357 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11221
Tu m'etonnes ! J'adore ! :aime:

Sinon , t'as vu Ghost World ? Ca m'a l'air pas mal ... Ceci dit , le probleme des films du style , c'est que parfois , à vouloir trop faire "freaks" , ca fait vraiment too much et caricatural . :(
11222
Voilà pourquoi je ne l'ai pas encore vu. Je prefere attendre un avis "sûr". :mrg:
11223
Hier soir avant Gang Of NY, je me suis mater en La Guerre Des Mondes, bon, tres bon début bien flipant, avec des effets speciaux impressionants et tout et tout et tout, mais putaint, c'est quois cette fin qui arrive comme un cheveux dans la soupe?

Faut croire que les extraterrestes sonts cons comme leurs pieds, parceque, ils onts manifestements une grande avancée technique et scientifique sur nous, cela fais des milliers d'années qu'ils nous observent, et, qu'ils onts planquer des machines dans le sous-sol, bon, ok, mais ces cons là, ils onts pas étais foutus de savoir que sur terre, il existe des virus capable de les tuers, non, franchement, ils sonts vraiment con.

P'tain, si j'en croise un, il a pas fini de ce fair chambrer. :langue: :fou:


Sinon Gang Of NY, j'ai adoré. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11224
Ah c'est donc ça l'explication :!: A vrai dire je l'ai vu deux fois et toujours pas compris la fin...
11225
C'est vrai que la fin est tellement conne, qu'il faut faire une formidable gymnastique du cerveau pour la comprendre. :ptdr:
11226
Bonsoir! (Coucou papa si tu me me lis. Tu m'excuseras si je ne tiens pas compte de la ponctuation, des accents etc...) :D:

Citation : Hier soir avant Gang Of NY, je me suis maté en(gné?) La Guerre Des Mondes, bon, tres bon début bien flippant, avec des effets speciaux impressionants et tout et tout et tout, mais putain, c'est quoi cette fin qui arrive comme un cheveu dans la soupe?

Faut croire que les extraterrestes sont cons comme leurs mandibules, parce que, ils onts manifestement une grande avancée technique et scientifique sur nous, cela fait des milliers d'années qu'ils nous observent, et, qu'ils ont planqué des machines dans le sous-sol, bon, ok, mais ces cons là, ils ont pas été foutus de savoir que sur terre, il existe des virus capable de les tuer, non, franchement, ils sonts vraiment cons.

P'tain, si j'en croise un, il a pas fini de se faire chambrer.



Commissaire Moulin pour vous servir.


Euh... Pardon, j'me sommes trompé.
Blanco 2
11227

Citation : comme un cheveu dans la soupe



Il me faudrait les lumières de papa pour savoir si je dois corriger l'expression ou pas.
Comme un cheveu SUR la soupe.
:?:
11228
Blanco 2 > A ben faut pas chercher, je suis un rocker hein. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11229

Citation : rocker


:non:



(humour) Content que tu le prennes bien en tout cas. :bravo:
11230

Citation : comme un cheveu dans la soupe


comme un cheveu sur la soupe