Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow : j'avais pas vu que tu m'avais maté hier soir
Hors sujet : A l'époque où j'avais les cheveux longs, de parfaits inconnus m'ont plusieurs fois interpellé pour me dire que je ressemblais au Dude
Quand ma frangine a passé le DVD du film à ma mère, il parraît qu'à la première scène, quand Jeff se balade dans le supermarché en robe de chambre, ma mère s'est écriée : "Mais ! C'est William ?"
Citation : J'aime bien la trame du film, à savoir que Depardieu est un flic integre mais il passe pour un gros con car il suit le reglement à la lettre alors qu'Auteuil est + ou - un voyou et qu'il est adoré de ses hommes.
Billy> Le flim fait écrit et realisé par des anciens flics…Je crois que c'est sorti il y a 2 ans environ…
Depardieu suit + ou - le reglement à la lettre, mais comparé à Auteuil, il le suit beaucoup mieux. Apres, c'est un carrieriste, c'est pour ça qu'il passe pour un gros con…