Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 725 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 369 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11261
The machinist c'est vraiment excellent ou pas alors? :8O:
11262
Quelqu'un a été voir “Sheitan" de kim Chapiron ( Kourtrajmé ) ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11263

Citation : sheitan


pas encore, mais ca ne saurait tarder
...
11264
Si vous voulez allé voir un film qui ne paye pas de mine au premier abord, mais qui a un scénario hallucinant, je vous conseil d'aller voir Sleepwalker !
C'est un film suédois/norvégien qui nous balade du début jusqu'à la fin !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33888.html

:aime: :aime:
11265

Citation : j'espére pour eux, car vu le montage financier qu'il y a pour ce film, il faut assurer


Non vraiment ca cartonne. Notamment lorsqu'il glisse un serpent de mer dans le short de Jean-Claude Duss aka Michel Blanc. :ptdr:
11266
Comme je sais que Dom ne dira rien par modestie, je vous mets ci-dessous la critique qu'il a rédigé dans un forum de cinéphile.

Citation : Cela fait tellement plaisir de les revoir depuis si longtemps ! A ceux qui ont la critique vive en avancant que l'on a pas retenu de réplique culte, je leur répondrai d'attendre plusieurs années (et quelque rediffusions sur tf1) pour réellement apprécier ce nouveau volet. Les dialogues sont très bons, les acteurs toujours aussi drôles et attachants, et on ressort de la séance avec un grand plaisir. Il est en tout cas un film incontournable du cinéma francais !

11267
Tu te faisais rare Vf ces derniers temps. Enfin, c'est une dynamique globale. Ca vaut pour Takis, rascal, Babar et tous quoi. :frown:
11268
Revu aujourd'hui à la queue leu leu, 2 chef d'oeuvres et un grand film :

Uranus "ah les cocos"

Capitaine Conan


Conan parlant avec le LT Norbert des tueurs guerriers du corps franc (3000 hommes d'élite incontrolable enrollés pour semer la terreur chez les ennemis et réaliser les opérations spéciales hors convention ) qui doivent de désabituer apres la guerre :
"tu demanderas à un chien de s'adapter à la salade"

Conan parlant de ses hommes: "nous on l'a gagné la guerre, vous vous l'avez faite "





Un air de famille

Bacri mon alter ego dans les films
11269
Complètement d'accord 2 chef-d'oeuvres !
11270
J'ai vu les 4 fantastiques

c'est moi ou il rajeunissent en permanence leurs cibles?
c'est pour les -15 ans ce film c'est nunuche a mort et en plus ils nous font
le meme coup de l'autre con avec son mask comme dans spiderman! :demon: