Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 725 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 372 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11271
Ouaip, ce film est vraiment une sacrée grosse daube. Comment ça c'était prévisible?
Sinon est-ce que quelqu'un a vu le film d'hier soir sur arte?
11272
Moi j'ai regardé envoyé spécial, puis le reportage sur L'ordre du temple solaire puis le reportage sur les RG de ma ville !
11273
"L'entourloupe", avec Marielle, Dutronc et Lanvin (tous très jeunes)
dialogues de Audiard très croustillants, un film génialement cynique sur une entreprise quasi-mystique de vente de bouquins au porte à porte en milieu rural. Fichtre c'est super d'actualité sur certains trucs! :oops2:
11274
Je viens de voir 'Sheitan' avec Vincent Cassel ! Excusez mais c'est un putain de film de psychopates :oo: :oo: hallucinant !!!
11275

Citation : le meme coup de l'autre con avec son mask comme dans spiderman!



Heuuuu , chais pas si tu es au courant , mais à la base , les Fantastic 4 , c'est un comic dont les premiers episodes commencent à dater un brin . Et dans ces episodes , MF Doom aka Fatalis est LE super vilain qui s'oppose aux F4 ... Par contre , dans les premiers episodes de Spiderman , le Bouffon Vert n'a pas un masque mais une cagoule . Donc , on peut dire que c'est le film Spiderman qui a pompé sur le style du MF Doom des F4 ...

( tain , j'ai mal à la gueule , aujourd'hui ... )
11276
C'est d'un ringard le costume du bouffon vert dans Spiderman et son espece de rire ... :roll:
11277
Oué , son costume est encore plus ringue dans le film que dans le comic ...
11278
Oui mais Dafoe joue tres bien. :oops2:
11279
Je l'aime bien cet acteur !
On peut dire qu'il a "la gueule" !! :bravo:
11280
Ouaip, il y a des eternels seconds rôles de son genre que j'aime bien:
Gary Sinise, Sean Bean, Tom Sizemore,Ed Harris etc...