Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 093 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11341

Citation :
Sinon, Ghost World, c'est vrai que c'est assez fin. C'est con, mais j'ai éclaté de rire lors d'une scene tres bête:
Lorsque Steve Buscemi ,toujours aussi excellent) va voir sa femme à son taf et qu'elle est avec un de ces collegues en plain travail. Le décalage est vraiment con mais bien vu.



Comme quoi on peut avoir le meme avis sur un film, de temps a autre. J'ai vraiment ete tres surpris par ce film, que j'ai regarde assez nonchalament (rigolo ce mot) au debut. C'est dommage que l'on ne voit pas plus l'actrice qui joue le role principal.
11342

Citation : Zap> tu m'as donné envie de revoir la sagesse des crocodiles.
j'avais vu le film au ciné à sa sortie et j'avais trouvé ça original et sympatoche.

:bravo: J'ai regardé ça sur la VOD freebox ce WE, ainsi que Gattaca. D'ailleurs, je vais essayer de choper le dvd, y'a une fin alternative présentant des personnages tels que Enstein, JFK et d'autres, étants tous atteints de maladies génétiques plus ou moins graves. Ca peut être sympa aussi :bravo:
11343
Je me suis matté "la mort dans la peau" (AKA The bourne supremacy) ce WE.

Film sympa, j'ai carrément préféré le 1, mais la façon de filmer les scènes d'action ("Je suis bourré" style) m'a refillé un de ces mal de crane, surtout à la fin, j'en pouvais plus, du coup j'ai rien retenu de l'action je ne me rappelle que le resultat de l'action....
11344
+ 1
il est pas mauvais, mais j'ai largement préféré le premier aussi , la mémoire dans la peau.
...
11345
Kekexili : carte postalesque.
11346
En fait, pour ma part, j'ai trouvé le jeu d'acteur meilleur dans "La Mort dans la Peau", quand à la photographie, je la touvais meilleure aussi...

En tout cas, heureusement qu'il y a Matt Damon pour faire oublier Richard Chamberlain :mdr:
11347
Derniers films vus

Monster sur Canal +

Bien :D:
Bon film, ( avec des lesbiennes :humm: ) mais un peu longuet sur les sentiments...

Pas bien :??:
- Le maquillage de charlize theron est vraiment trop visible : ça se voit, notamment une certaine rigidité et épaisseur sur les joues supérieures...
- Les 2 personnages principaux qui se la joue un peu trop : donc ça enléve un peu de crédibilité.
- Finalement à quoi ça sert "d'embaucher" une si belle fille comme Charlize pour jouer le rôle d'un "Monstre" ?

Conclusion :
C Theron / Monstre : "L'oréal parce que je le vaux bien" et surtout parce que t'en a bien besoin :bravo: :lol:
11348
Je viens de regarder Ghost World suite aux commentaires de qqes afiens et j'ai pas été déçu , passé un bon moment :bravo:
11349
Idem pour "the machinist" vraiment mortel

merciiii


:aime:
11350
Ah oui , c'est vrai aussi pour celui-là mais comment tu sais ça :oo: