Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 301 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11291

Citation : Lost In Translation


Qu'est ce que je me suis fait chier dans ce film (par contre, c'est vrai qu'il y a une ambiance très particulière dans ce film) ...
Pourtant, j'avais trouvé Virgin suicide envoutant ! :noidea:
11292

Citation : Hansson : on apréciera également le premier plan de Lost In Translation : l'arrière-train de Scarlett dans une petite culotte transparente rose.



ah oui c'est vrai je m'en rappel maintenant
:bravo:

pareil pour virgin suicide j'avais bien aimer avec la musique de air !
11293
Easy Rider
Itou je ne l'avais pas vu.
J'ai vraiment beaucoup aimé.
11294
J'ai jamais vu Virgin Suicides... va savoir pourquoi j'ai toujours hésité.
11295
Ben Virgin Suicide pour moi, c'est une bonne ambiance une réal sympa, mais qui n'évite pas les clichés et qui déçoit un peu quand on voit à quoi tient le scénario. Ca reste un très bon moment.
Billyboy>Copain :bise:
11296
L'Amérique des années 70, les plans de caméra et la musique de AIR donnent une ambiance vraiment unique et fabuleuse à ce film !
11297
Le film que j'ai vraiment apprecie avec scarlett, c'est Ghost World. En attendant de voir le woody allen...
11298
Ghost World je crois que je vais me le louer sur Canalplay.
J'ai la bo de Virgin Suicides c'est vrai qu'elle est pas mal du tout (Playground Love est vraiment bon). C'etait mieux Air à cette époque-là. Aujourd'hui... je sais, je sais, tout évolue, mais bof quoi... on est à des années lumières de Premiers Symptomes avec Le Soleil Est Près de Moi ou Modular Mix. Enfin bon c'est un topic cinéma, alors je me tais.
11299

Hors sujet : C'est vrai que ces albums de AIR sur super bons, mais j'apprécie également le fait qu'ils cherchent à évoluer. C'est si rare chez les artistes français !
Enfin récent ou vieux albums, c'est quand même un putain de bon groupe.



Jeudi soir, je tombe sur TRACKS et comme d'hab', je me prends une barre de rire lorsqu'ils passent un extrait de "For Your Height Only", parodie de James Bond, budget zéro, en provenance des Philippines, avec un nain dans le rôle de l'agent 00 ! :8O: :mdr: :mdr:

Résultat: IL ME FAUT CE FILM ! :fou: :fou:

Vous connaissez, vous ?
11300

Citation : Le film que j'ai vraiment apprecie avec scarlett, c'est Ghost World. En attendant de voir le woody allen.



Tu vas pleurer Gabou. Comment dire. Elle crève l'écran. C'est une future-déjà grande pointure. Très très bon Woody ce qui ne gâche rien.