Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 786 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 994 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
631

Citation : Mes amis sont les amis de mes amis
et inversement aussi je pense ?


Ca donnerait alors mes ennemis sont les ennemis des mes ennemis, ce qui donne qui sont alors tes amis :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
632
Bonne logique :bravo:
633
P^q.p+q... lol

Piaz

634
Oh, des fans de dick tracy...


Citation : Dernier film vu :



pas sur la bouche.

mmmm, ca va, spatro mal.
635
Jia vue SWAT jai bien aimer
636
Parce que même les flics les appellent ? :ptdr:

Bon, j'ai vu they live, de Carpenter, là. Trop bon, le film de série B. Un catcheur comme acteur principal, une idée marrante d'extra terrestres en complot derrière l'ultra libéralisme des années Reagan. C'est totalement nul à chier, mais il y a la réplique mythique de duke Nukem 3D: "I am here for bubble gum and shooting. As I have no bubble gum, I shoot".
637
Invasion Los Angeles en français, je crois. De la super série D ou E ou F.
Bref, du Carpenter pur jus.

Et la nana elle a les yeux qui tuent. Que c'est inquiétant même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

638
Sinon ce week-end : "Sweet Sixteen" de Ken Loach, en dividi.

Bon évidemment, c'est pas Matrix, et c'est pas le diner de cons. C'est un peu plus ambiance Critique sociale à l'anglaise (à l'écossaise ici pour être exact).

Moi je soutiens Ken Loach, et j'aime ses films (j'ai vu mon premier Ken Loach j'avais 10 ans).



Dans le film, en VO non sous-titrée, je comprends rien, mais alors rien de rien. Ces écossais, quel accent ! :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

639
Sweet Sixteen : vu récemment aussi (excellent)
Quelqu'un a apprécié le reviendage d'Alien ? C'est peut-être le syndrome du vieux c**, mais dans mon souvenir, c'était bien plus magique à l'époque alors que c'était surprise totale, là, on connaît la bête, bon, bien tourné, Scott est un maître, mais j'aurais préféré ne pas l'avoir revu. Mystic Truc la même semaine, c'était pas une bonne semaine de cinoche pour moi, depuis j'y suis pas retourné tellement ça m'a retourné...
640
Mon meilleur souvenir de bonne série ciné.

Dans la même semaine : "Le gout des autres", puis "American Beauty" et enfin "Magnolia"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)