Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 695 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Bloody ou les prospérités du Vice

j'étais déjà tout content à l'idée d'aller le voir !

Milk

Mais effectivement, j'ai trouvé ça bien naze aussi

Les rivières pourpres 2... mouais... vu la bande annonce, j'ai pensé à un truc du style Mon curé s'en va t'en guerre... j'avais bien aimé le premier, mais changement de réal et de comédien... Faut voir...
D'ailleurs, pour se faire la seule opinion valable sur un film, effectivement, il FAUT voir...

-------------

VFred

Citation : D'ailleurs, pour se faire la seule opinion valable sur un film, effectivement, il FAUT voir...
Bravo Milk ! Une bien belle Lapalissade.
Les cheveux, ca repousse...
Dormir, ca repose...
Quand c'est fini, c'est terminé...

Anonyme

VFred

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : D'ailleurs, pour se faire la seule opinion valable sur un film, effectivement, il FAUT voir...
mouai..mouai....
N'empêche si c'est vraiment une daube, j'ai pas envie d'aller craquer ma thune ! Et puis je vais sûrement y aller avec une personne du sexe opposé, donc je me dois de choisir un bon film ! Imagines, je l'emmene voir une grosse daube, et c'est moi qui ai cjoisi le film !! Ca veut dire que JE suis une daube

Pulk

Anonyme

Pulk

ça se passe toujours au même endroit? ce sont les même ingrédients?

Anonyme

Pulk

Finalement je vais peut être pas aller le voir!

Lebenn

piaz

Piaz

Anonyme

Lebenn

Au fait j'ai deux potes qui ont bossé sur le prochain film de Enki Bilal, ils étaient directeurs images de synthèse ou un ruc dans le genre, un méga poste en tout cas...

2d

Citation : Je vais surement aller au ciné ce week-end
Alerte St valentin!

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

piaz

Nan, sans déc, ils bossent où (mail accepté pour éviter le HS) ?
Piaz

VFred

Citation : Dernier film vu :
<- Arrête-moi
Si tu peux ->
De Spielberg, en DVD.
Une bonne surprise d'autant que :
- La mièvrerie récurrente de Spielberg est agaçante
- Di Caprio n'est pas mon acteur fétiche
- Les musiques de John Williams sont souvant pompeuses et pompées sur elles-même.
Et bien, c'est tout le contraire dans ce fim :
- Un film sobre, impeccablement réalisé. L'action et l'introspection sont bien dosés. La photographie est superbe.
Je me suis délecté du générique de Florence Deygas (un film à lui tout seul) qui rend hommage à Saul Bass, le graphiste attitré d'Hitchcock.
- Di Caprio est très bon, même dans les scènes plus intimiste.
- La BO est un grand moment de bonheur (on entend des reprises de Burt Bacharach entre autre). Le thème principal du film, composé par John Williams est un superbe hommage à un de ces confrères, LE GRAND Henry Mancini. Pour une fois, John Williams ne nous sort pas son armada de violons. Un thème, très sobre lui aussi et très accrocheur.

le reverend

Moi qui n'aimait pas Di Caprio, pour cause de gueule de pré-pubère simili-romantique, je l'ai vraiment bien aimé dans "Gangs of New-York", un méga-bon film. Bon d'accord, c'est le grand Scorcese aux manettes.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

poka

Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Anonyme

Youhou

Il est 100* mieux que RRRrrrr, c'est pas trop marrant au début, mais ça va en s'amplifiant, on rit, on pleure, on baise, bref, du grand cinéma. A noter la prestation de Evelyne Thomas en super-mauvaise actrice, on y croit. Sinon, j'ai encore des paillettes dans les yeux, je le recommande à tout le monde.
Hors sujet : Et niveau musique il n'y a pas QUE du Claude François, au contraire)
- < Liste des sujets
- Charte