Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bon, j'ai vu they live, de Carpenter, là. Trop bon, le film de série B. Un catcheur comme acteur principal, une idée marrante d'extra terrestres en complot derrière l'ultra libéralisme des années Reagan. C'est totalement nul à chier, mais il y a la réplique mythique de duke Nukem 3D: "I am here for bubble gum and shooting. As I have no bubble gum, I shoot".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
638Posté le 08/12/2003 à 11:45:14
Sinon ce week-end : "Sweet Sixteen" de Ken Loach, en dividi.
Bon évidemment, c'est pas Matrix, et c'est pas le diner de cons. C'est un peu plus ambiance Critique sociale à l'anglaise (à l'écossaise ici pour être exact).
Moi je soutiens Ken Loach, et j'aime ses films (j'ai vu mon premier Ken Loach j'avais 10 ans).
Dans le film, en VO non sous-titrée, je comprends rien, mais alors rien de rien. Ces écossais, quel accent !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
639Posté le 08/12/2003 à 11:52:49
Sweet Sixteen : vu récemment aussi (excellent)
Quelqu'un a apprécié le reviendage d'Alien ? C'est peut-être le syndrome du vieux c**, mais dans mon souvenir, c'était bien plus magique à l'époque alors que c'était surprise totale, là, on connaît la bête, bon, bien tourné, Scott est un maître, mais j'aurais préféré ne pas l'avoir revu. Mystic Truc la même semaine, c'était pas une bonne semaine de cinoche pour moi, depuis j'y suis pas retourné tellement ça m'a retourné...