Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 786 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 998 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1141

Citation : Citation :Derniers films vus

Body Double, en ce moment même. La scène de la perceuse à béton m'avait profondément marqué quand j'étais tout gamin (le moment où la mèche transperce le sol... ).

Depuis ce jour là je le regarde à chaque fois qu'il passe à la télé, rien que pour cette scène.



:oo: :oo: :oo: Blacklung, tu dois certainement être ce frère jumeau dont on m'avait parlé, si j'avais écrit ce post, chaque caractère aurait été identique :8O: :8O: :8O:

TOUT PAREIL. AU CARACTERE PRES.

I'm Back

1142
1143
Sauf que moi je suis pas japonais.
1144
:oops: :oops: :oops: :oops:
1145
(ben non, la perfection n'est pas plurielle, t'es gonflé, mec :8O: )

I'm Back

1146
C'est quoi ce film ?

Citation :
C'est TRES SPECIAL, comme on dit quand on veut pas dire que c'est limite daubesque.



Non, c'est génial. Enfin, on en a déjà débattu, mais certains de ses premiers films sont géniaux. Perso, c'est vidéodrom / naked lunch / crash dans cet ordre.

Bon, là, je suis parti pour contes érotique d'une nuit d'été, Allen plus classique, qui a l'air bien parti. J'ai toujours préféré Diane Keaton à Mia Farrow, par contre, c'est dommage. :humm:
1147
Fuyu: :mdr:
1148
'tain... on est trois frères :8O:
1149
Après Riri, Fifi et Loulou :

Krikri, Fufu et Lunglung

I'm Back

1150
La dernière maison sur la gauche, un film de MALADE :oo: :oo: :oo: