Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 722 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 281 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11721

Citation : J'hallucine, l'euphémisme !!
Mais t'es malaaaaaaade !?


toi, t'aurais pas envie que je dise ce que j'en pense. :bravo:
11722

Citation : Strange days


Ah ouaip, j'aime bien. La bande son est sympa en plus. Les acteurs se démerdent tous bien, Juliette Lewis et le méchant charismatique joué par Michael je sais plus quoi. Vraiment un bon divertissement. L'ambiance est réussie.
11723

Citation : Ah ouaip, j'aime bien. La bande son est sympa en plus. Les acteurs se démerdent tous bien, Juliette Lewis et le méchant charismatique joué par Michael je sais plus quoi. Vraiment un bon divertissement. L'ambiance est réussie.

En effet, un bon moment, c'est clair. :bravo:
11724
Yes me too j'ai bien aimé strange days.

Ben j'ai rematé "shaun of the dead" et je reviens un peu sur mes propos.....il est pas mal ce film. :bravo:

Par contre j'ai loupé "l'echelle de jacob" sur le sat. Suis tout dègue j'adore ce film. :((
11725
Y faut que je remate Braindead, un de mes plus grands moment de ma vie dans la section "fou rire"... :ptdr:
11726

Citation : Braindead

:bravo:
11727

Hors sujet : T'as jeté une oreille au fait Zap?

11728

Hors sujet : oops :oops:

11729

Hors sujet : pas grave. ;)

11730
Brain dead et bad taste :aime: