Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 075 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11821
Les 3/4 de " Festin nu " de kronembourg.
AH les joies des fichiers incomplets... :(((
11822
L'adaptation de "La Ligne Verte" ... J'avais bien aimé le bouquin , un des seuls Stephen King à rester lisible passé le cap de l'adolescence ( à mon gout ... ) . Le film s'en sort pas trop mal , voire même plutot bien ! Quelques ruptures de rythmes et longueurs , mais un casting qui tient fermement la barre : Hanks nickel , peut être un peu trop froid , mais collant bien au perso ! Le mec qui joue Percy Wetmore , parfait , donnant bien envie de lui mettre un gros pain dans la gueule avec sa voix bien mielleuse . Sinise en cadeau bonus ( bordel , ils auraient pu lui filer un plus gros role ... ) . Mais surtout ce colosse noir à la tristesse peinte sur le visage : il est le personnage !!! Bon , sinon , toute la derniere heure est bien montée pour qu'on ait une petite boule dans la gorge ( surtout pour ceux qui ont deja lu le bouquin et qui connaissent la fin ... ) , et effectivement , j'avais une petite poussiere dans l'oeil à un moment ... :oops2:

Ha , l'acteur qui joue Wild Bill est bien barré , aussi ... :P:

Bref , sans atteindre le niveau des "Evades" qui etait vraiment une magnifique adaptation , ce film s'en sort plutot pas mal , j'ai trouvé ...

Apres , j'ai zappé sur la une , et donc , sur la fin de "8 mm" . Ce film m'inspire un mot : lol . Voila qui rend bien compte du coté navrant du film ... Pitoyable surenchere dans la pseudo violence et le glauque en plastique . Et ce pauvre Cage qui fait ce qu'il peut pour garder la tête hors de l'eau ... Bref , naze . Ha , si , quand même , y a "Come To Daddy" dans la scene de fin . :|
11823
- Le Chateau Ambulant :aime: :aime: :aime:
- Kiki la Petite Sorcière :aime:
- Oseam :)
11824
La Ligne Verte, ce film est magnifique. J'ai du le voir 5 fois.

Non moi hier j'ai regardé "Bienvenue à Gattaca".
Ptin ce que je me suis fais iech méchant devant ce film ! Bon l'histoire est sympa et l'ambiance aussi mais bon, j'ai trouvé ça long.

"Charlie et la chocolaterie" : comme c'est mignon comme film, j'ai passé un moment sympa ;)
11825
Vendredi passé: Syriana



:bravo: Un bon film.. Mais il faut s'accrocher!!! :| Il y a une chiée de personnage et tout est entrecoupé!! On dirait presqu'un tarentino... tellement on capte rienG!!! mais après tout deviens plus claire!!!

Bon en même temps j'aurais tout capté si j'avais pas eu une greluche qui me d'mandait toute les deux minutes: cékilui!??? iféquoi!??? :nawak:
I like the boner!!!
11826

Citation : cékilui!??? iféquoi!???



:ptdr: :ptdr: :pong: :pong:
Ma copine fait la même chose à chaque fois qu'on regarde un film, c'est saoulant :shootme:
11827
:volatil: C'est chiant :shootme: , tuladi!!!! :volatil:

Le pire c'est que la moitié du temps, c'est des nouveaux personnages... Donc t'essaye de capté mais que non... :(((


En plus que c'est un thême qui m'intéresse.. la guerre du pétrole.. Et que se film est pas mal pour comprendre le pourquoi du comment... Des attentats, des guerres... De tous se qui se passe là-bas.. Pour bien cerner le climat politique!!!
I like the boner!!!
11828
Rhaaa la ligne verte... Le bouquin comme le film --> excellent !!

Hors sujet :

Citation : J'avais bien aimé le bouquin , un des seuls Stephen King à rester lisible passé le cap de l'adolescence ( à mon gout ... )



Il faut lire le cycle de la tour sombre !!!! Tu seras vraiment pas déçu...

INDESON, c'est bien !
11829
La ligne verte, j'ai trouvé ça regardable mais pas plus. C'est un peu niais, ça manque d'ambition, c'est fade et a des relents qui me plaisent pas trop.


Citation : Non moi hier j'ai regardé "Bienvenue à Gattaca".
Ptin ce que je me suis fais iech méchant devant ce film ! Bon l'histoire est sympa et l'ambiance aussi mais bon, j'ai trouvé ça long.


:eek2: :nawak: :fache: :furieux:

Citation : - Kiki la Petite Sorcière :aime:


:bravo: C'est frais et tout mimi ce film.

Sinon:

Citation : Le secret des poignards volants:


C'est absolument magnifique. Une claque visuelle, rarement vu ça.
Le scenario en malheureusement en deça de l'esthetique, mais ça reste correct.
Les acteurs sont bons, contrairement à ce que bcp disent. (je pense qu'ils ont du mal à comprendre que les comportements typiques chinois ne sont pas les notres)
C'est un film à voir, pour le pur plaisir que prennent nos yeux.

Citation : Toxic Avenger


J'avais jamais vu! Et là, les amateurs de nanars, volontaires, peuvent foncer. Ce film a des scenes d'un mauvais goût terrible. :mdr:
ex: Des jeunes qui s'amusent à ecraser des gens en bagnole, avec un systeme de points. Du coup, le gosse tout gentil en velo se fait bousculer puis achever en se faisant rouler sur la tête. Une naine qui finit dans une machine à laver etc...
Honnetement, ce film de super-hero est nul, mais c'est drôle. Parfois.

Citation : La legende de Bagger Vance:


On parlait de Redford plus haut. Ben, il réussit sa réalisation ici, c'est joli, propre etc. Le film est banal quand à lui. Bien interpreté mais son propos n'a que peu d'intérêt, sans parler des paroles de Will Smith qui sont à vomir. Divertissement standart sauvé par une bonne réal et Matt Damon.
11830
Agentcarotte> Bah ouais, c'est mou, je m'attendais à un peu plus de rebondissements mais tout est trop prévisible. D'ailleurs, je vois plus ce film dans le genre Dramatique.