Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Y'en a plein d'autres autour de moi qui on adoré, mais on ne voit que des bribes d'histoires, sans lesquelles ont ne peut pas comprendre les liens entres les persos. Tout tourne autour du fait que les mecs acceptent pas que se nana se soit faites tirer par un autre....
Me too. Un bon condensé de ce que je suis dans la vie. Un sujet taboo dans la société : aimer deux personnes et faire le choix de les avoir toutes les deux, je connais pas beaucoup de gens qui comprennent, acceptent, vivent ce qui arrive dans le film.
Après on est déçu si on s'attendait à un film chaud, en tout cas moi j'ai rien vu d'excitant, la subtilité des relations est justement appréciable.
The COnstant Gardener -- du coup pour un film qui veut faire passer un message, c'est bien mieux fait que Lord Of War. Moins polissé, il pousse le bouchon un peu plus loin. Du moins il m'a plus touché.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11708Posté le 27/02/2006 à 01:34:44
Copland : pas mal du tout , j'ai trouvé ! Intrigue simple mais bien sentie , background original ( ville habitée uniquement par des flics , quasi tous pourris ... ) et surtout , un casting assez ahurissant : De Niro , Liotta , Keitel , Patrick , et un Stallone etonnant dans ce role de sherif sourd , un peu benet sur les bords , au regard melancolique ! Bref , bon polar de derriere les fagots !