Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est trop fou, je viens ici pour me plaindre d'un film, et je me retrouve a devoir chercher des courts metrage du meme realisateur...
Ou j'ai bien pu me faire avoir?
Romanzo Criminale cet aprem... Film italien éblouissant (vost) tant par la qualité des acteurs que par le scénario (inspiré de faits réels) ! A conseiller vivement...
Un producteur a contacté 2 réalisateurs pour leur faire une sorte de test. Ils disposeront d'un budget limité équivalent, ainsi que 7 jours pour tourner.
Cet Aragami est donc un des 2 films, l'autre étant 2ldk.
Le réalisateur du magnifique " Versus, l'ultime guerrier " a encore frappé.
Le festin de Babette : vu jusqu'au début du festin. Là, à cause des intempéries, la réception satellite s'est mise à déconner grave, obligeant à abandonner.
Je me suis vaguement consolé en revoyant en DVD Pirates des Caraïbes, divertissement sympa grâce à Johnny Depp, excellent (comme toujours) en pirate siphoné accompagne d'une Keira Knightley assez fraîche et pétillante et d'un Orlando Bloom comme toujours inexistant.
La maison de cire : Paris Hilton est aussi expressive en tant que comédienne qu'une tartine de nutella....Sinon l'autre actrice est vraiment sympathique à regarder