Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 069 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12251
12252
Aux dernières nouvelles, " Psicotaxi " et " Esposados " sont des courts métrages.
Dans " psicotaxi ", le réal interprète lui même le perso principal.
12253
C'est trop fou, je viens ici pour me plaindre d'un film, et je me retrouve a devoir chercher des courts metrage du meme realisateur... :mrg:
Ou j'ai bien pu me faire avoir? :noidea:
12254
12255
Romanzo Criminale cet aprem... Film italien éblouissant (vost) tant par la qualité des acteurs que par le scénario (inspiré de faits réels) ! A conseiller vivement...
12256
Aragami

Un producteur a contacté 2 réalisateurs pour leur faire une sorte de test. Ils disposeront d'un budget limité équivalent, ainsi que 7 jours pour tourner.
Cet Aragami est donc un des 2 films, l'autre étant 2ldk.
Le réalisateur du magnifique " Versus, l'ultime guerrier " a encore frappé.

> Une pièce
> 3 protagonistes
> 1 Combat

FIGHT !


Edit > Versus 2 est annoncé pour 2006/2007...
12257
Romeo + Juliette

Pas mal ce film quand meme!!
12258

Citation : Derniers films vus




Shaun Of The Dead :aime: :aime2: :humm: :bravo: :bravo2:

Depuis le temps que je voulais le voir celui-là, eh ben franchemment ce film est exellent :bravo2:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

12259
Film jazz : Cotton Club de F. Coppola. :bave:

Le festin de Babette : vu jusqu'au début du festin. Là, à cause des intempéries, la réception satellite s'est mise à déconner grave, obligeant à abandonner.

Je me suis vaguement consolé en revoyant en DVD Pirates des Caraïbes, divertissement sympa grâce à Johnny Depp, excellent (comme toujours) en pirate siphoné accompagne d'une Keira Knightley assez fraîche et pétillante et d'un Orlando Bloom comme toujours inexistant.
12260
La maison de cire : Paris Hilton est aussi expressive en tant que comédienne qu'une tartine de nutella....Sinon l'autre actrice est vraiment sympathique à regarder :aime2: