Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 721 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 218 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12281

Citation : Kiyochi


C'est le prénom de mon oncle. :mdr:
12282

Citation : Quelqu'un a vu "Kairo" ? Ca fout bien la pression ?


moi je me suis tape un bon stress de batard en le matant... un peu moins sur la fin toutefois mais j'en dirais pas plus... vo indispensable...

bon aller, je m'auto-cite :oops2: :

Citation : photo epuree, fade, bande son minimaliste, mais surtout ('tain sont trop forts les japonais), trop de plans bizarres, tordus, flippant... ca rappelle Ring, parfois, c'est dans la meme veine de toute facon mais ca reste different... La solitude reste le theme principal du film mais traite a la sauce fantomes et spectres... Rien que d'y penser, brrrrrrrr...



cheers
12283
Tetsuo:

wow, alors ca c du film qui te retourne, un espece de film de SF(cyberpunk) ou un mec, qui apres avoir eu un accident de tuture, se transforme peu a peu en monstre de metal en se fondant avec les dechets de la société. ouais enfin en fait c plus compliqué que ca, c'est tourné en noir et blanc, sur un fond de bonne musique industrielle que n'aurais pas renié einsturz. c'est remplis de deviances parfois a la limite du soutenable.

culte!!!!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12284
A pis aussis high fidelity! j'adore ce film, et comme pour beaucoup de personne, je m'y retrouve trop.

a voir absolument
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12285
Dans ma liste des 5 films du lundi matin, celui-là !


(pour connaisseurs)
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12286
Faut avoir la tête dans l'cul pour les apprécier ? :noidea:
12287
Bah , mon videoclub de lepreux n'a pas "Kairo" . :|

Sinon , demain sort "Drawing Restraint 9" de Matthew Barney :



:aime:
12288
C'est de l'art contemporain ? :oops2:
Synopsis stp. :oops2:
Y'a " Separate Lies " qui sort demain aussi. :oops2:

12289
Impossible à resumer . Un film de Matthew Barney , on en parle pas , on va le voir , on le vit et on en ressort soufflé . Le Cremaster Cycle est un des trucs les plus barges que j'ai jamais vu ! Matthew Barney doit être un de mes artistes preferés , toutes disciplines confondues ... :aime2:
12290