Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 028 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12751
J'ai regardé L'etrange Noel de Mr Jack pour la première fois hier soir.
Les graphismes :aime:
La musique :aime:
Les dialogues :aime:
Le scenario :aime:
L'animation :aime:
Les voix :aime:
Les plans, les cadrages :aime:
Les effets spéciaux, toussa :aime:
12752
Clair !

Moi j'attend de voir "noces funèbres" :aime:
12753
C'est zéro à côté noces funèbres.
12754
Ah bon ? Pourtant j'avais vu des extraits et ça avait l'air pas mal et dans le même genre d'ambiance...
12755

Citation : J'ai vu Corpse Bride ce we (oui je dis le titre en VO ) .
Assez déçu au final.
Quelques trouvailles amusantes, mais au delà de ça, ça reste très plat, très convenu et téléphoné. La musique n'a pas toute l'importance de celle de jack et en dehors de la chanson du squelette je ne m'en souviens d'aucune.
Y'a rien de magique dans corpse bride, ça ressemble à une caricature de Burton, presque à une commande, comme si on lui avait dit "fais moi le film plus burtonnien possible" . Résultat, tous les ingrédients sont là, mais la sauce ne prend pas, tellement ça semble juste être un amoncellement de cliché burtoniens mis là sans vraie cohérence et vraie passion.
Ce film ne figurara pas dans le tiercé de têtes des films de Burton, loin de là et sa place est, à mes yeux, assez proche de celle de POTA.
Pour vous dire, le lendemain matin javé oublié ma scéance de la veille, tellement ce film ne m'a laissé aucun souvenir.
En fan de burton depuis toujours, je suis très déçu. Peut être suis je aussi exigeant, mais je n'attend pas de lui qu'il se caricature.
La marionettes sont par contre terriblement expressive, c'en est assez fascinant d'ailleurs.

12756
Dac avec sol mais c'est quand même chouette
12757
Boah je le regarderais quand même..
12758
Zaoued : ça t'arrive d'avoir des idées à toi et de poster pour dire autre chose que "+1" ou "d'accord avec truc"
12759

Hors sujet : Sol
ouais plein de fois, peut être que tu tombe pas sur le bon thread aussi omniprésent sois tu. Et puis je vois pas pourquoi je recopierais un post lorsque quelqu'un a très bien illustré ce que je souhaitais alors exprimé alors qu'il me suffit de donner mon avis par un simple "dac avec...".
tu me suis ?
en fait l'intéret de site comme AF réside dans le fait qu'on peut y échanger des avis, lorsque l'on souhaite donner le sien mais que quelqu'un a déjà, dû moins en substance, formulé ce que l'on pensait écrire il est tout de même interessant de montrer que l'on partage cet avis, ne serait ce que pour appuyer les arguments évoqués et convaincre (lors d'un débat par exemple).

exemple:
si une personne me dit "ce film est génial" et qu'en plus je ne la connais pas (anonymat d'internet), ni elle ni ses goûts, je vais me méfier, mais si je vois "ce film est génial" suivi de 10 post avec "+1" alors je vais me le procurer...

mais pourquoi je te réponds en fait ?
j'ai rien à prouver à un AFiens étouffé par ces 40000 posts

12760
:non: 39708 Maintenant, ça décrémente :bravo: