Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 006 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12561
Ca devient de plus en plus mystérieux tout ça.
On devrait tourner un film.
12562
ALors moi, je fais le plombier. Qui veut faire l'infirmière ?
Shirow ? :noidea:
12563
Nan , je me suis reconverti , fini le sex bizness ... :oops2:

Will > sorry , on a debordé . Bref , tout ca , c'etait pour dire que notre pourtant prometteuse carriere dans le cinéma avait été tuée dans l'oeuf . On tenait pourtant un futur film culte ... :oops2:
12564
Je viens de mater le long making of de silent hill et je sais pas quoi en penser.
Ca m'a l'air joli, plutôt fidele, mais trop explicite.
Lesgrandes phrases sur l'enger etc, ça sonne toujours ridicule. Le jeu avait la sagesse d'insinuer. Bon, on verra. Ca me presse quand-même, bien que c'est le deuxieme qui me tienne vraiment à coeur.
12565
Le petit poucet> bé, c'est raté. Pas completement mais j'ai pas accroché. Déjà, les acteurs sont pas au mieux de leur forme. L'esthetique m'a pas plu. Déjà le choix des peintures en fond m'a pas accroché, ça rend le tout ultra figé, genre piece de theatre filmée. Il sature son image de couleurs sans créer une unité.
Et puis on sent le manque de moyens. Enfin bref, pas gégé.
12566
Antartica Disney
Heureusement que je l'ai vu gratos. C'est vraiment mauvais, que du cliché américain tout le temps, rien de nouveau, le héros embrasse la joli fille à la fin, y'a des violons, y'a la séquence émotion, y' la séquance frisson...Et puis voilà...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12567
Le voyage de Chihiro à l'instant et Shrek 2 'taleur :
le premier cité c'est de la bombe. :aime:
le second cité est plus marrant que Shrek 1 mais je préfère Chihiro (mais si ça se compare pas). :zzz:
12568
Ah... le voyage de Chihiro... :bave:

A voir aussi, du même, Mon voisin Totoro. Plus tourné vers les gamins, mais bien sympa pour les adultes. Tu y retrouves la même poésie.
12569
Festen.
Très bon film sur un anniversaire familiale qui tourne très mal.
12570
Je vois pas en quoi Totoro est plus pour les gamins; c'est mon prefere en tout cas.

Tiens, la, le nouveau ghibli est en train de sortir, mais bon, vu le prix du cine et mon pietre niveau de japonais, je crois que je vais attendre la sortie dvd, malheureusement.