Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 050 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13061
Dans le pacte des loups, ils ont piqué l'arme de je sais plus quel nana dans Soulcalibur...c'est pas ça ? ah bon... :fleche:
13062
Head Minerve > si c'est exact la nana est Ivy
13063
J'aime bien sleepy hollow
13064

Citation : si c'est exact la nana est Ivy


C'est ça ; ce film est quand même une belle bouse commerciale, ou comment tuer un mythe en 2h de blockbuster... :??:
13065

Citation : La bête du Jevaudan c'est uniquement dans 'Le pacte des loups' et le cavalier sans tête dans 'Sleepy hollow' ?
Parceque moi je suis persuadé que c'était dans chacun des deux films...



C'est la bête du Jevaudan montée par un cavalier sans tête :bravo: :mdr:
13066
13067

Citation : Tain, j'suis déçu avant d'avoir vu Silent Hilln, tellement vous dites que l'esprit y est pas !



Ben écoutes moi je l'ai pas trouvé si raté niveau ambiance : la première attaque des bébés monstre est IDENTIQUE au jeu. Et puis, y a toujours le brouillard partout, les monstres sont pareil que dans le jeu, la radio grésille, la lampe torche (ho ho)... Je trouve que l'esprit du jeu est respecté.

Après, je dis pas qu'il est parfait : ils ont remplacé l'héros du 1er par une nana, ils ont essayé d'expliquer l'histoire, certains dialogues sont vraiment nazbrok...

En bref, un bon moment. Après dire que c'est une bouse ben je comprends pas trop pourquoi...
INDESON, c'est bien !
13068
Peut être que c'est une question de gout...
13069
Alors si il y a un film qui m'a troué le c.. au point que j'en remate deux minutes (à l'instant) et que j'en ai les larmes aux yeux, c'est SHINE.
Si vous l'avez jamais vu, bah voilà une chose à laquelle remédier, pour tout musicien qui se respecte.
13070
De battre mon coeur s'est arrete

j'ai bien aime, sympa. bien mené, les acteurs sont pas mauvais, histoire pas trop foireuse, bonne surprise quoi.