Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 607 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Doktor Sven
Néanmoins, un goût d'inachevé au niveau de l'histoire, un poil cousue de fil blanc. Mais c'est un bon film tout de même.
par comparaison je me suis tapé hier soir le Underworld 4. J'aimais beaucoup le 1 & 2, le 3 étant par contre une bouse (et y'a pas Kate Beckinsale). bah là très très déçu par le 4, c'est devenu n'importe quoi cette série ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
le reverend
UW4 J'ai juste beaucoup aimé le passage où elle dit à sa fille qu'elle n'est pas froide, qu'elle a juste le coeur brisé. Très émouvant
Sinon, un peu too much (mais c'est le lot de ce genre de films)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
Flex le groove
Je dirais que c'est une comédie relaxante dans son ensemble.
Flex le groove
Ce qui m'a surpris au début c'est la coupe de cheveux de Sean Penn...je pense qu'il préparait son rôle dans le film "This must be the place" (filme tourné au ralenti).
Sinon fair game : je dirais que c'est un peu militant et avec la volonté de dire que tous les ricains ne sont pas des montons bêtes et méchants.
Je caricature un peu.
Bref c'est plutôt prenant.
=LouF=
Le tombeau des lucioles, magnifique, mais je me demande bien si un film plus triste existe.
le reverend
Bambi, au début.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Très bon le tombeau des lucioles. !
vodevil
C'est quand qu'on va où?
cyar
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
The Amazing Spiderman
Je vais reprendre ma critique Allociné ça sera plus simple:
Citation :
Cette vaste publicité Sony aux relents de réalisations pour ados attardés (cf Twilight, Glee, Highschool Musical) et de patriotisme américain d'un autre temps ne parvient décidément pas à relever le niveau de l'homme-araignée sur le grand écran..affligeant.
M'étonne pas, de toutes façon les films spiderman post 2000 sont franchement merdiques (à part le premier à la limite). Par contre j'ai un peu peur pour le prochain batman qui sort cet été. J'éspère qu'il ne sera pas comme ça
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 15:01:08 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Traumax
Batman Begins était comme même une grosse merde. Je me souviens encore des rires de la salle et des vannes à la con pendant les scènes d'émotion entre Katie Holmes et Batman.
Par contre le deuxième défonce vraiment.
Anonyme
Le deuxième très sympa en effet !
j-master
Batman Begins
c'était celui là avec les Ninjas de la montagne ? Si oui, alors +1 avec Traumax
Traumax
Je sais plus, je me souviens d'une scène avec un métro aérien qui se casse la gueule et Katie Holmes qui joue la même émotion pendant 2 heures, comme dans Dawson.
cartman.
Batman Begins je l'ai vu après The Dark Knight, c'est dire si j'ai été déçu!
=LouF=
Tant qu'on y est, y'a personne qui a trouvé Liam Neeson nullissime dans son rôle?
j-master
Doktor Sven
Les critiques américaines disent déjà que c'est le meilleur des 3, et y'a eu une standing ovation lors de la projection presse. On parle même de la meilleur fin de trilogie jamais existé.
Vu le niveau du 2 franchement ça fait envie.
Le 1 se laisse regarder, c'est pas un film exceptionnel, mais c'est un bon Batman, faut se rappeler tout de même qu'on reviens de loin niveau filmographie !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Traumax
Je préfère de loin les plus vieux, même celui avec Clooney, assez proche de la série des 60's. Il faut remarquer que ceux-ci sont sortis avant que Frank Miller (qui a révolutionné Batman dans les 80's) ne devienne attirant pour le cinéma.
Anonyme
Le 1 se laisse regarder, c'est pas un film exceptionnel, mais c'est un bon Batman,
+1 Par contre celui avec clooney est une vraie catastrophe je trouve (rien que les vannes complètement foireuses foutent à elles seule le film par terre). Enfin en même temps pour moi batman c'est celui de la série télé de 92, pas tout à fait le même que celui des 60's si j'ai bien compris.
Traumax
C'est pour les vannes pourries que le clooney se rapproche de la série 60's.
un extrait :
- < Liste des sujets
- Charte