Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 162 052 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Mister H-Pi

Je pense que c'est un peu LE film à voir en ce moment...
ET puis c'est vrai que Maggie Cheung est vraiment boulversante... Quelle attitude, quel regard! (un pti air de Bjork par moment)
elle l'a pas volé son prix d'interprétation!!!
C'est vraiment un chouette itinéraire de rédemption pleins d'ambiances, d'émotions qui se fondent entre elle avec nonchalance et perfection.
un film très "inrockuptibles" certes, mais vraiment un bon moment!
sinon "le village",
je sais pas trop quoi en penser..
c'est bien mais sans plus...
c'est à dire que la bande son, est terrible quoiqu'un peu cliché par moments.
en fait tu passes ton temps a attendre qu'il se passe quelque chose a être surpris... mais il se passe rien.
mais c 'est pas non plus désagréable.
je sais que beaucoup reprochent à Shamalyan d'avoir fait enième film identique... c'était mon 1er.. ca allait.

piaz

Disons que, au bout du compte, c'est plutôt bien : les acteurs sont mal dirigés, le montage n'est pas le meilleur qui soit, les plans sont difficiles à apprécier pour moi (du genre t'aime quand on te colle la caméra sur le nez ???). Mais voir 30 minutes d'un film et trouver la fin alors que là est tout l'enjeu, ça fait du bien à l'ego.
Ah, et puis la lumière n'est pas au top.
Sinon, là, Master and Commander, j'ai bien aimé. C'est du Weir, j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose dans les films de ce gars (quel dommage pour "truman show", par exemple), mais c'est bien fait, pas mal foutu, et puis, ce soir là, j'avais un projecteur à la maison, et quand tu mates un film sur un écran de 4m par 3 chez toi, sûr, t'es moins objectif

Ah, et le truc avec Edouard Baer. J'ai été très surpris, et plutôt en bien. Je le recommande lors de son passage télé, malgré son essoufflement aux 3/4 de sa durée.
Piaz

Mister H-Pi

Anonyme

Moi je l'ai vu hier soir (enfin jeudi soir quoi), et j'aime beaucoup beaucoup
faut dire que je suis fan de shyamalan aussi
m'enfin bon ça n'empêche que j'ai carrément aimé
mais ptet aussi que l'avis de patate_jack m'a influencé
en tout les cas, qu'il se planque au fond des rayons quand il sortira en dvd
sinon je pourrais lui tomber dessus
et vider mon porte-monnaie
han han, check it out
yo yo

Milk

Déçuuu, mais alors déçuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Dom Janvier

Citation : MAis sinon en gros c un dieu qui va a New York et qui se tape une donzelle pas dégueu, mais c paske c pas une fille comme les autres ... elle a les cheveux bleus, elle !! Vas y la course poursuite en tacot a la 5ème Element ... comme toute histoire SF y'a un gos porc sadique mégalomaniaque et sans lui en fait y'a pas a dire, tout le monde dormirait peinard mais lui pense qu'à son pouvoir ...

euh non rien.

Dom Janvier

Moi j'adore ƒƒƒ

Bluk

Citation : Poulpe
trop bien ce film

Number-6

Lonewolf

poka

flippant !!
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Marcus Brody

J'adore cet acteur !!

Nick Larsson

le meilleur film que j'ai vu cette année sans aucun doute, je le conseille vivement

Darquandier

Bluk

Agentcarotte

caribounoir

le reverend

On parle bien du même ? Celui fait par Clint E. ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Agentcarotte

J'adore.
Ai-je dit que je conseille Arizona dream à tous ceux qui ne l'ont pas vu?

poka

Du pur Lelouch !
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

kravatorf

Citation : Du pur Lelouch !
il a encore kek chose à dire celui là ????

YanLowFreq

Voyage initiatique.
Excellent film, en VO sous titré.

Marcus Brody

J'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé Marc Lavoine très bon acteur !
- < Liste des sujets
- Charte