Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 974 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13041

Citation : Silent Hill: trop naze


idem
13042
Pas vu
13043
Moi non plus :bravo:
13044
Qu'est-ce qui vous a déplu dans Silent Hill Zaoued et Larsson ?
INDESON, c'est bien !
13045
Déjà à la base j'aime pas trop les films du genre mais là en plus y'a pas de suspens, de la tension certe mais tu t'attend à chaque scène, c'est pas réaliste, ... ce genre de truc. mais je suis difficile dans ce type de catégorie
13046
Oula ouais, moi ce qui me fait peur dans cette adaptation ciné, c'est qu'ils aient oublié le plus important dans Silent Hill : L'ambiance oppressante, le stress de savoir qu'un monstre arrive, etc...
Maintenant je ne l'ai pas vu, je dirais quoi dès que ça sera fait.
13047

Citation : trop naze, christopher gans m'a déçu là


Ben c'est Christopher Gans, quoi !

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13048

Citation : L'ambiance oppressante, le stress de savoir qu'un monstre arrive

Cherche pas, ça n'y est pas. Mais je l'ai aussi trouvé pas mal, le silent hill, comme pop-corn movie quoi. Après, en scéance canapé, je suis pas sûr qu'il vaille le coup.
13049

Citation : christopher gans m'a déçu là



En même temps , il etait deja responsable du Pacte des loups , quoi ... Vous vous souvenez ? Avec l'indien qui fait du kung fu , l'épée qui se transforme en fouet , "des gens sont morts ici" et tout et tout ... :mrg:

Oué , sinon , vu l'ambiance du jeu , j'aurais bien vu Lynch à la réalisation . Fincher , à la rigueur , aurait pu faire un truc bien barré et sordide , aussi , dans une autre veine ...
13050

Citation : En même temps , il etait deja responsable du Pacte des loups , quoi



C'est exactement ce que je voulait dire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)