Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Déjà à la base j'aime pas trop les films du genre mais là en plus y'a pas de suspens, de la tension certe mais tu t'attend à chaque scène, c'est pas réaliste, ... ce genre de truc. mais je suis difficile dans ce type de catégorie
Oula ouais, moi ce qui me fait peur dans cette adaptation ciné, c'est qu'ils aient oublié le plus important dans Silent Hill : L'ambiance oppressante, le stress de savoir qu'un monstre arrive, etc...
Maintenant je ne l'ai pas vu, je dirais quoi dès que ça sera fait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13048Posté le 11/05/2006 à 12:50:43
Citation : L'ambiance oppressante, le stress de savoir qu'un monstre arrive
Cherche pas, ça n'y est pas. Mais je l'ai aussi trouvé pas mal, le silent hill, comme pop-corn movie quoi. Après, en scéance canapé, je suis pas sûr qu'il vaille le coup.
En même temps , il etait deja responsable du Pacte des loups , quoi ... Vous vous souvenez ? Avec l'indien qui fait du kung fu , l'épée qui se transforme en fouet , "des gens sont morts ici" et tout et tout ...
Oué , sinon , vu l'ambiance du jeu , j'aurais bien vu Lynch à la réalisation . Fincher , à la rigueur , aurait pu faire un truc bien barré et sordide , aussi , dans une autre veine ...