Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Déjà à la base j'aime pas trop les films du genre mais là en plus y'a pas de suspens, de la tension certe mais tu t'attend à chaque scène, c'est pas réaliste, ... ce genre de truc. mais je suis difficile dans ce type de catégorie
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13046Posté le 11/05/2006 à 11:26:57
Oula ouais, moi ce qui me fait peur dans cette adaptation ciné, c'est qu'ils aient oublié le plus important dans Silent Hill : L'ambiance oppressante, le stress de savoir qu'un monstre arrive, etc...
Maintenant je ne l'ai pas vu, je dirais quoi dès que ça sera fait.
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13047Posté le 11/05/2006 à 12:37:50
Citation : trop naze, christopher gans m'a déçu là
Ben c'est Christopher Gans, quoi !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13048Posté le 11/05/2006 à 12:50:43
Citation : L'ambiance oppressante, le stress de savoir qu'un monstre arrive
Cherche pas, ça n'y est pas. Mais je l'ai aussi trouvé pas mal, le silent hill, comme pop-corn movie quoi. Après, en scéance canapé, je suis pas sûr qu'il vaille le coup.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13049Posté le 11/05/2006 à 13:03:51
Citation : christopher gans m'a déçu là
En même temps , il etait deja responsable du Pacte des loups , quoi ... Vous vous souvenez ? Avec l'indien qui fait du kung fu , l'épée qui se transforme en fouet , "des gens sont morts ici" et tout et tout ...
Oué , sinon , vu l'ambiance du jeu , j'aurais bien vu Lynch à la réalisation . Fincher , à la rigueur , aurait pu faire un truc bien barré et sordide , aussi , dans une autre veine ...