Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 025 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13141
Moi hollow man, je trouve ça divertissant. Kevin Bacon y tient bien son rôle d'enkioulé, on sent le côté un peu pervers de mr Robocop. C'est sympatoche.
13142
Va te faire mettre Carotte, c’est à chier !
(Je l’ai vu, j’aime bien aussi mais je ne suis pas d’accord)
13143
Mais ta gueule ducon la joie. Je te dis que sans être exeptionnel, c'est sympa. Tu vas pas me dire l'inverse bordel?!
Pour qui tu te prends espece de face de cul de tétine? :x:
13144
Mais pov’ connard, c’est tout l’inverse de ce que tu racontes : C’est exceptionnel sans être sympa. Point barre !!!
Pourquoi tu vas me dire... Ben j’ai pas à me justifier !!!
13145
Eh va-nu-pied!
T'as pas lu ce que j'ai pas marqué. Pis toi t'es du genre à te bidonner devant les charlots, alors ça veut tout dire.

On est pas de la même classe, pov' schnock!
13146
Il est encore là "Monsieur Cinéma" qui va voir les Bronzés 3 ?
13147
Honnêtement. Si vous voulez mon avis (OK, les deux du fond vous sortez). Ben Hollowman....Que j'ai vu hier.... Honnêtement...Sans vouloir choquer....J'ai bien regarder le film....le mec est transparent etc...il tue tout le monde dans un bain de sang...OK...il est pas content quoi.....oué....bon...et la nana un peu sexe qui sort avec son boss et Hollowman est tout de suite jaloux...véner quoi...normal....alors hop il frappe avec des pieds de biche à la tête et met les mecs dans des caissons réfrigérés ou noie les gens dans les piscines...OK....oué...cool quoi...bien, bien...mais au fond :

C'EST COMME MEME UNE GROSSE DAUBE NON ?

Honnêtement ?
Je veux dire le mec là il est transparent.
Et alors ?
Est-ce que je me plains moi quand j'ai mal à l'orteil droit ?

Enfin voilà mon avis argumenté.
13148
Serge> Content que Princesse Mononoké t'ai plu ! :bravo2:

Goum> Le tombeau des lucioles me fait le même effet que Serge…J'le mate et j'me tape un Bad trip de 2 semaines… :((

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13149
Moi franchement je pensais que l'homme invisible c'était un mec cool et ben là je suis profondément choqué.
13150

Citation : C'EST COMME MEME UNE GROSSE DAUBE NON ?



T'es qui pour dire ça pauvre andouille?

Sinon, le tombeau du lucioles, moi, j'me suis bien fendu la gueule devant.