Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 725 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13451
N'ALLEZ PAS VOIR MARIE ANTOINETTE !!!!!!!!!
Voilà c'est tout.
13452
Ca y est j'ai maté Fast Film en entier : :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
C'est la meilleure chose que j'aie vu en animation depuis très longtemps, il y a plein de bonnes idées, c'est vraiment excellent. Par contre comment est-ce qu'ils arrivent à tourner des scènes d'animation avec des films qui défilent sur les origami animés ? Les origami sont traités comme des fonds bleus ?
13453
Je pense que demain, je vais me faire Marie Antoinette. :D: (miam)
13454
...mouai...vais plutot me taper nikita moi :mdr:
13455
Ocean's Eleven, cet après midi

pfff... 18 euros pour une merde pareille... on me reprendra à acheter des DVDs en promo... pitoyable...
13456
Over the Hedge, ou "Nos voisins les hommes", ici au Quebec. Film d'animation bien marrant, je vous le conseille, histoire de s'alleger la tête. Pis, il y a quand même deux ou trois scenes terribles avec un con d'ecureuil tout speed.

Sinon, juste avant c'etait Ice age 2, et geisha. Prix special a Ice age 2, ai pleuré de rire à chaque fois que l'ecureuil se pointait... Aurait pas du fumer avant d'aller au ciné ^^

Prochain film : X men 3 (Que du grand cinema, je sais, m'enfin on se refait pas...)

Rien n'est vrai, tout est possible.

13457
The jacket : spa mal. UN bon film de geek mais sympa quand même.
les moins de 30 ans hurleront sur la fin un peu à l'eau de rose, mais on tombe pas trop dans le mielleux à la Ghost.
On va pas parler des erruers de scénar, puisque par définition un film sur les voyages temporels ne peut pas être "crédible" (principe de causalité constament violé dans tous ces genres de film).
Les acteurs sont convainquant.
Faut + le voir comme un (sous) vol au dessus d'un nid de coucou ou un orange mécanique que comme un film fantastique je pense.
C'ets un (tout) début de critique de l'univers carcéro-psychiatrique (ça se dit ? en tout cas c'est très pédant comme mot :) ), agrémenté d'un histoire fanstastico-poétique (je récidive :| ) pour plaire au jeune public.
13458
Pendant mon absence pour cause d'AES, ma douce est allé voir Da Vinci Code. Par hasard. Elle ne savait pas ce qui passait. Si elle avait su, elle n'y serait pas allé. Une fois devant le ciné, elle s'est dit "bah, maintenant que j'y suis". Elle n'avait auparavant entendu ou lu aucune critique sur le film.

Eh bien elle a bien aimé. Elle a pris ça comme un simple polar. Elle a trouvé ça prenant et bien joué. Sauf les 5 dernières minutes qui seraient à chier.

Un peu plus tard, elle a entendu (probablement sur France Culture) qu'il y avait deux sortes de gens qui appréciaient Da Vinci Code : ceux qui se croient initiés et les crétins.

Elle en a conclu, étant très loin de penser qu'une fiction puisse faire de toi un "initié" de quoi que ce soit, qu'elle faisait partie de l'immense communauté des crétins.
13459

Citation : ai pleuré de rire à chaque fois que l'ecureuil se pointait.



C'est pas un écureuil, en fait même les concepteurs du film ne savent pas ce qu'ils ont créer. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

13460
"l'effet papillon" c'est pas le film de l'année mais bonne tite surprise.

j'en avait jammais entendu causer.

Sinon " RRRRRRrrrrr" c'est en dessous de tout. Mais bon c'est volontaire. Hier j'ai tenté de le voir en entier, j'ai échoué.