Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 732 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13441
No problem. J'ai vu le film j'avais 19 ans, et chez les djeuns ce film avait fait fureur, c'est tout. :boire:
13442
Je viens de me relire, je comprends rien à ce que je dis :mdr:


Trois enterrements j'ai hate de le voir :humm:
13443
HAIR de milos forman . A voir à revoir et à re-revoir.........vraiment genial. Bon c'est une comedie musicale, faut aimer . Mais y'a absolument rien à voir avec les daubes actuelles!
L'histoire est vraiment exellente (et la morale du film aussi!!!) et tous ca c'est orchestré par une bande de fous furieux! Entre autre le bassiste; je sais pas quel est l'artiste qui a enregistré, mais avis a nos amis a 4 cordes(ou plus) y'a du plan d'antologie
13444
J'ai revu Fast Film, sur Arte :



C'est vraiment un petit bijou, ce court-métrage.
C'est des extraits d'environ 140 films montés sur des collages et pliage.
Petit extrait ici.




Javé aussi revu l'excellent Surplus sur Arte la semaine passé.
Le film est apparement en entier là !

C'est un peu pain complet, mais c'est surtout un superbe boulot de montage et mise en musique des images, après les avis de chacun sur la question....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13445
P'tain c'est super concept "fast film":oo: exellent

dans le style original et un peu chaud a trouver :clin: , pour les amateurs je conseille metroplolis de fritz lang, dont jeff mills a refait la bande son!
maitre jeff a encore etait grandiose...
13446

Citation : Trois enterrements j'ai hate de le voir



t'emballe pas quand meme, il y a une bonne image mais le senario tiens sur un post-it.
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13447
Fast Film :8O:
13448
+1 :humm:
Sinon, je viens de mater Surplus, et un petit débat ne nous ferait point de mal :o:
13449
13450
Merci :aime: :aime: :aime:
SInon, :8O: toi même