Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 798 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13461
Marie Antoinette

Ceux qui n'ont pas aimé Lost in translation : courrez voir ce film d'urgence ! :mdr:
13462
Pourkeuah ?
13463
Juste pour avoir le plaisir de voir vos tronches " :furieux: " sur le forum après :bravo:

Hors sujet : Pour VFred > Marie Antoinette, très décevant. Finalement ils ont coupé la scène gore de la tête tranchée à la guillotine. Du coup ca pisse moins le sang. Je préfère de loin "souviens toi l'été dernier" ou "House of the dead"

13464
Moi j'ai bien aimé lost in translation, tu me conseilles marie-antoinette ?
13465
Eh bien je pense que un bon 2/3 de la salle n'a pas aimé. J'ai même vu des gens sortir. Moi j'ai bien aimé. Alors après te le conseiller je veux bien mais je te rembourse pas le billet.
13466
Okay. mais d'après tes gouts cinématographiques (dont vfred parle souvent), je ne pense pas que les miens soient en accord.
13467
Da Vinci Code
Bon, ben, si t'as lu le livre ça apporte rien, et si tu l'as pas lu, ben tu rates les détails intéressants, donc moyen l'intérêt, mais les acteurs sont pas trop mals choisis à part Audrey Tautou qui en plus se double très mal (sic). On se croirait au théâtre.
13468
Hellraiser> Mouarffffff, mouarrffff mouarffff. Un bon navet comme je les aime. :aime:



De battre mon coeur s'est arrêté> Déçu, je m'attendais a mieux. Je trouve le film gonflé par la musique, tu la retire il ne reste plus grand chose. Il est pas nul, mais bon...
13469

Citation : Hellraiser> Mouarffffff, mouarrffff mouarffff. Un bon navet comme je les aime.

Dom a aimé aussi, mais lui m'a parlé de chef d'oeuvre :noidea:
13470
Comme je le comprends, un film engagé, voir militant, un film dénonciateur du mal, un film ou les acteurs transcendent le propos pour le rendre universel. On peut parler de chef d'oeuvre en effet.