Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 794 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13351
Même sans argent, dans bowling for colombine, moore se voit offrir un fusil pour l'ouverture d'un compte...

je sais plus dans quel film est cette réplique:
-où t'as trouvé ce flingue
-là ou j'achète mes calçons
13352

Citation : De toute façon tout ça ne vaut pas dodgeball !!!




Citation : chez globo-gym on est meilleur que vous et on le sait !

13353
Petite question : j'ai rematé les Lois de l'Attraction , cette nuit et je me demandais un truc ... De qui est la chanson qu'on entend pendant la scene ou la nana se coupe les veines dans sa baignoire ( horrible , cette scene , d'ailleurs ... ) ? C'est tres connu , mais bon ...

Merci !
13354
De la compagnie creole :cobra:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13355
Trouvé : Harry Nilsson - Without you ...
13356
13357
:P:

Pas mal , d'ailleurs , ce film , dans son style . J'etais passé completement à coté la premiere fois , mais là , j'ai trouvé ca plutot pas mal ...
13358
Ben je l'ai vu il y a déjà quelques années... Je sais que j'avais aimé. J'avais été étonné par le ton un peu étrange et froid. Je me rappelle aussi qu'un truc m'avait déplu.
Faudrait que je le revois en fait.
13359
Même si l'action se situe plus ou moins dans les 80's , j'ai trouvé le ton et la vision de la jeunesse proposés dans le film extremement lucides ... Peut être même plus pertinents que les visions developpées dans le cinéma de Larry Clark , par exemple , qui a tendance à sombrer dans le trash pour le trash ( ceci dit , j'aime bien Larry Clark , quand même , hein ... ) ...

Idem , la réalisation , même si elle fait tres "branchouille / Tarantino / cool / djeun's" par moment , est extremement habile .

Enfin , un bon film .

Quelques répliques sympas , aussi ...

Deja , Sean ( Dawson , bien barré dans ce film ... ) et son "Rock'n'roll !" ... :mdr:

Et le dealer : "oué , bah , disons que tu m'es aussi utile qu'un trou de balle sur le coude ... Tu vois mon coude , hmmm ? Bah imagine un trou de balle . Tu vois ?"

"J'ai couché avec elle parce que c'est toi que j'aime" , aussi , resume bien l'idée du film ...
13360
J'l'ai pas trop aimé ce film, même s'il y a quelques scénes vraiment belles (notamment celle du suicide).



Sinon, j'me suis maté Matrix Revolution…Bon, bah j'crois que tout a été dit hein… :| Le premier film suffit largement au 2 autres…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/