Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 630 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1391

Citation : j'ai vraiment pas été emballé (et pourtant je suis un fan de Philip K. Dick. C'est peut-être pour ça finalement que le film ne m'a pas trop plu


c'est possible, ou peut-etre est-ce que c'est parce que moi, je m'attendais au pire!
J'ai trouvé minority report nul donc...

Citation : tu m'étonnes Terry Gilliam c'est pas n'importe qui mon gars!!!


C'est bien vrai, bon j'ai pas vu brazil mais quand on a fait "sacré graal" ou "la vie de brian", on ne peut pas etre un sale type. :bravo:


Citation : où on réalise que Bruce Willis est finalement un bon acteur


moi je trouve que c'est un grand acteur qui fait des choix douteux. Mais tu oublies Pulp Fiction!!!!!
1392
Pulp Fiction c'est sympa. Mais Bruce est plus impressionnant dans "L'armée des 12 singes"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1393
1394
Donc.. quel est votre bruce préféré?????

moué je viens de me terminer la quadrilogy des "Alien"
ça m'a réconcilié avec le 3 :clin:
1395
Le 3 est juste après le 1 dans mon ordre de préférence.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1396
Reverend>copieur, j'allaisle dire! Je comprends pas pourquoi le 3e est tant décrié. Meme Fincher le renie! :8O:
1397
Parce qu'il est bôôô

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1398
Maintenant je met le 1 en tête et les 3 autres au même niveau
1399
Là, je dis faute de goût Kravatorf !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1400
Boaf... les goûts et les couleurs.... :8)