Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 614 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14581
Et ouais, ça leur plairiez.
14582
:mdr:

Citation : Hier soir, j'ai pensé à Shirow. Je passe chez un pote, et capte son DVD de spiderman "La saga de Venom", je lui taxe d'office. Sté trop bien. Marvel (lous) !!!!



Le dessin animé old school , donc ... Je l'ai vu aussi . Dommage que l'animation soit vraiment perrave , parce que sinon , pour un fan de comic's , ca fait toujours plaisir .
14583
Je sias plus qui a parlé du Tombeau des lucioles:
Il est res beau ce flim, mais il faut vraiment etre en forme pour le voir, les larmes sont assurées à la fin....... :(((
14584
14585
J'ai vu Le Tombeau des Lucioles, il faut reconnaître que c'est assez poignant, une vraie tragédie.

Un pote m'a passé Le Château Ambulant et Princesse Mononoké, deux films de Hayao Miyazaki, mais je ne les ai pas encore vu. Quelqu'un les a déjà vu ?

Dans un registre très différent j'ai vu récemment La Maison Des 1000 Morts et The Devil's Rejects en VOST. Rob Zombie est épatant dans sa réalisation. Une bonne surprise pour ceux qui aime le genre. :D:
14586

Citation : Quelqu'un les a déjà vu ?



Oui.
14587
Alors ?

Culte ? Excellent ? Bien ? Moyen ? Bof ? A chier ? Nanar du siècle ? :)
14588
Un peu tout ça !
Regarde et forge-toi ton opinion... ;)
14589
C'est ce que je vais faire.
14590
Le tombeau des lucioles..j'ai qu'une chose a dire :((( J'ai pleuré comme une madeleine!
Princesse Mononoké, magnifique aussi!
Qui a vu la série de mangas "Gantz"? et "Berserk"? :D: