Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hors sujet : tiens Sol pendant que t'es là, elle marche la tnt chez toi ? Moi ça marche plus depuis mon retour de Londres, je sais pas si c'est le décodeur de free qu'est mort ou si c'est la réception qui merde
Hors sujet : tout marche à merveille , j'ai passé ma soirée avec ma zappette hier soir vautré dans mon canapé (en cuir) . J'ai même découvert la chaine I-concert.
Trodlaballe cette freebox
Citation : Et hier, Basic Instinct 2
ça me rappelle la remarque d'un certain Michael Douglas (qui fait carrière avec un autre patronyme) à propos du Michael Douglas (qui lui n'a pas changé de patronyme pour faire carrière)...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
10184
14487Posté le 18/07/2006 à 13:30:26
Ben le Michael Douglas plus connu sous le nom "Michael Keaton" avait fait une remarque assez méchante à propos de l'autre Michael Douglas suite à la sortie de B.I.