Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 622 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14481
Wishmaster 2, les joies de RTL9 :|
14482
Aliens vs predator :??:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14483

Hors sujet : tiens Sol pendant que t'es là, elle marche la tnt chez toi ? Moi ça marche plus depuis mon retour de Londres, je sais pas si c'est le décodeur de free qu'est mort :D: ou si c'est la réception qui merde :??:

14484

Hors sujet : tout marche à merveille :aime:, j'ai passé ma soirée avec ma zappette hier soir vautré dans mon canapé (en cuir) . J'ai même découvert la chaine I-concert.
Trodlaballe cette freebox

14485

Hors sujet : Oué sinon c'est sur qu'elle est bien... :(((

14486

Citation : Et hier, Basic Instinct 2
ça me rappelle la remarque d'un certain Michael Douglas (qui fait carrière avec un autre patronyme) à propos du Michael Douglas (qui lui n'a pas changé de patronyme pour faire carrière)...


l'pain compris :?!:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14487
Ben le Michael Douglas plus connu sous le nom "Michael Keaton" avait fait une remarque assez méchante à propos de l'autre Michael Douglas suite à la sortie de B.I.
14488
J'échange deux barils de Mickael Douglas contre 1 baril de Keaton.

Et pourtant, je déteste pas M.Douglas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14489

Citation : Wishmaster 2, les joies de RTL9



:bravo: moi aussi :bravo:
14490

Hors sujet : YLF> Allo ? :oops:


J'ai maté Volver, ben je m'attendais à pire, au début j'accrochias pas mais finalement j'ai passé un bon moment, quoi.