Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ah oui, j'oubliai, Totoro, magnifique, très poétique ...le cèdre..
0
Anonyme
521397
14602Posté le 26/07/2006 à 23:09:48
Hors sujet : tu es la premiere à me dire OUI depuis deux ans
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14603Posté le 26/07/2006 à 23:29:24
Mais elles sont méchantes les filles avec toi alors?
0
Anonyme
521397
14604Posté le 26/07/2006 à 23:35:22
Hors sujet : Vi, mais je leur en veux pas!!!......
Sinon, j'ai maté ya pas longtemps les indestructibles.....trop bien ce flim....vraiment a voir pour ceux qui aiment les flims d'animations!!!
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14605Posté le 26/07/2006 à 23:48:38
Hors sujet : Ah bon!
Je l'ai vu aussi Indestructible, il est vraiment très sympa! J'aimerai tant avoir des super pouvoirs!
Comme dans X men! Par exemple Mystic! prendre l'apparence de qui j'ai envie..Tranche de rire a volonté! Ou encore comme Tornade, voler, mon reve! & pouvoir controler les éléments!Déclancher un ouragan quand mon c-n de voisin part au travail le matin! le pied!
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14606Posté le 27/07/2006 à 00:44:29
Hors sujet : Oxygen j'ai adoré moi quand je l'ai vu (2 ou trois fois)
Jamais vu.
Par contre, si je pouvais avoir demain matin, en me levant, les réponses 17 et surtout 21 (je suis sûr de moi mais ça marche pas).
Ca serait bien.