Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 467 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14591
Y'a un topic pour les animes et mangas, mais j'ai paumé le lien...
Si quelqu'un passe par là... :tourne:
14592

Citation : Alors ?

Culte ? Excellent ? Bien ? Moyen ? Bof ? A chier ? Nanar du siècle ?



Je ne suis pas un adepte du dessin animé Japonais, mais j'ai vu entre autre princesse Mononoke. C'est génial, je n'ai pas décroché une minute, histoire et graphisme superbes. :lol:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
14593
Hamtaro > culte, magnifique, émouvant .... :aime2: x :aime:
14594
J'etais tres fan des Miyazaki pendant un temps . Je les apprecie toujours aujourd'hui , mais plus pour le fond que pour la forme ... Je trouve que le character design manque trop de maturité , j'accroche moyennement ( tout du moins sur les personnages humains ... ) .
14595
Sinon, dans la série héros en glua... euh collants... l'image du jour



Bon appétit
14596
J'ai pécho direct Mon voisin Totoro qui est enfin sorti en dvd aujourd'hui même
God's in his heaven. All's right with the world.
14597
:oops2: au lieu de taquiner les japoniaiseries,tu f'rais pas mieux d'aller chopper des cailloux???"






Oh que je suis une vilaine pioute"



Fuck me,i'm swiss.
14598
J'ai fait chiffrer le coulage de ma dalle et j'arrête de me prendre le chou avec
God's in his heaven. All's right with the world.
14599

Citation : Le tombeau des lucioles..j'ai qu'une chose a dire J'ai pleuré comme une madeleine!


+1 avec Maara

Merci pour l'info pour Totoro....il est trop bien ce flim....il faut le voir quand on a pas le moral, et il le remonte tout desuite le moral.... :aime:
14600
Voui, merci P@pyL!v€s :(((