Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
L'histoire de plusieures ricaines black du ghetto aux states. A voir, ca s'défonce à la weed et au crack tout le long du film, ca picole, ca strimballe avec des armes... mais il y a une histoire sympa autour, je ne me suis pas ennuyé devant. Assez réaliste, juste ce qu'il faut d'humanité, c'est assez bien foutu.
Agent carotte +1 pour camping, j'ai pas compris non plus son succes.
Sinon j'ai maté "sheitan" avec vincent cassel, sans prétention et j'ai bien aimé. L'ambiance bizarre qui règne et la chute. Pas mal.
J'ai maté "dirty", mouais pas mal mais ça m'a trop fait penser à "training day" avec denzel qui est bien meilleur dans le même registre.
Ca c'étais un bon pti film avec un denzel qui joue bien les méchants alors qu'on a plus l'habitude de le voir en gentil de service.
Agentcarotte > c'était laquelle alors la fin du film l'effet papillon ? parceque je sais qu'il y en a au moins 3. mais personne à jamais la mienne de fin...