Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 391 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15681
Girls in America.


L'histoire de plusieures ricaines black du ghetto aux states. A voir, ca s'défonce à la weed et au crack tout le long du film, ca picole, ca strimballe avec des armes... mais il y a une histoire sympa autour, je ne me suis pas ennuyé devant. Assez réaliste, juste ce qu'il faut d'humanité, c'est assez bien foutu.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15682
Six Pack

Histoire naze, réalisation naze, acteurs nazes, pas un soupçon meme dissimulé d'originalité...

Typiquement la daube que l'on sait bien faire ici...
15683
Agent carotte +1 pour camping, j'ai pas compris non plus son succes.

Sinon j'ai maté "sheitan" avec vincent cassel, sans prétention et j'ai bien aimé. L'ambiance bizarre qui règne et la chute. Pas mal.

J'ai maté "dirty", mouais pas mal mais ça m'a trop fait penser à "training day" avec denzel qui est bien meilleur dans le même registre. :bravo:
Ca c'étais un bon pti film avec un denzel qui joue bien les méchants alors qu'on a plus l'habitude de le voir en gentil de service.
15684
Agentcarotte > c'était laquelle alors la fin du film l'effet papillon ? parceque je sais qu'il y en a au moins 3. mais personne à jamais la mienne de fin... :?!:
15685
P'té Jean-Jean, t'es bigleux du cul là.
Shirow a décrit la fin dont je parlais.
15686
Au temps pour moi, t'es pas obligé d'insulter non plus. et pis il écrit en HS, alors on est pas non plus obligé de lire!
15687
Excuse-moi. C'était dit avec amour. ;)
15688

Citation : et pis il écrit en HS, alors on est pas non plus obligé de lire!



Si , tu dois lire chaque mot que j'ecris comme si c'etait la parole de Dieu . Ou je ferme ton compte . :oops2:
15689
En plus c'était pas du HS mais du spoil balisé HS à défaut de balise adéquate. Si t'es pas d'accord on ferme ton compte.

Music@lement,

L'équipe de moderation d'Audiofanzine
15690
L exorciste

J'avais jamais vu, une copine me l'a prêté genre il est tro pbien ce film !"
Ben il figure certainement dans le flop15 des films vus dans ma vie :/

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ