Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 494 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15711
Mais qui a tuééééé Pamela Roooooooose

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15712
Un truc qui me rebute par rapport au livre que j'ai pas lu (le Parfum) mais dont on m'a dit beaucoup de bien, c'est que dans le livre, le gus est quasimodesquement moche. Ugly to the bone. Alors que dans le film il est presque beau. :|
15713

Citation : Mais qui a tué Pamela Rose


:shootme: j'ai meme pas reussi à le finir...j'avais meme un peu honte pour eux!
15714
Le chevalier black

Franchement, y'a des pures phases MDR.
15715
the queenmémé l'a vu et elle a adoré

par contre le chevalier black, excuse N6 mais la tu me déçois, c'est une merde sans nom ce film...

hier soir j'ai matté 36 quai des orfèvres. Putain que c'est bon, avec depardieu dans le rôle du vieux connard de flic pourri jusqu'à la gueule et daniel auteuil qui joue le bon keuf vieille école, bon scénario, ma chérie à beaucoup pleuré parce que y'a deux trois scène tragiques de qualité, tip top...

et aussi je vous trouve très beau, je suis pas inconditionel de M blanc mais franchement c'est une comédie très sympa, avec de bon gags, un peu téléphoné mais le plaisir n'en est pas diminué
:8)
15716
Nan mais le chevalier black dans le genre blockbuster humour gras c'est pas mal je trouve.

En tout cas y'a pas mal de passages où je me suis bien marré.
15717
C'est l'essentiel
15718
THE MIRRORMASK

Film petit budget réalisé par Dave Mckean (auteur de nombres de pochettes de cd metal/goth/indus etc...) sur un scénario de Neil Gaiman.
Le film est une pure tuerie visuelle, une grosse grosse claque.
Quasi entierement tourné sur fond bleu, McKean incruste ses persos dans un univers sombre et féérique où se mélangent dessins et animation 3d.

Ca donne ce genre de chose:






C'est tellement beau que, même si le scénario est plutôt simpliste et pas passionant, ben on regarde jusqu'au bout sans s'ennuyer.
Bref, un film passable sur le fond même si loin d'un Baron de Munchausen/time bandits, et totalement impressionant sur la forme. On a donc plus une expérimentation qu'un film classique, mais moi je trouve ça super agréable parfois.
15719
15720
Memoire de nos pere:

interressant sur la (de)construction des heros, bien tourné, avec une certaine finesse (il est pas mauvais Eastwood quand même), mais un peu :zzz:

donc avis mitigé, mais globalement positif