Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 355 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15701
Clair que tu me donnes envie, Cyclyk :bave:
15702
+1 ca a l'air excellent , Le Labyrinthe de Pan !

Ichi the Killer , c'est le truc avec le chef de gang qui a des boucles d'oreilles pour lui tenir les machoires ensemble , non ? J'etais passé chez une copine qui matait ca en vo y a un bout de temps ...
15703
Shirow> oui voilà c'est ça pour Ichi, petit délire pervers sympa.
Pour le Labyrinth c'est vraiment déconcertant je crois qu'on peut autant apprécier que trouver ça inutile... perso j'ai accroché à cet atmosphère de conte simple. Visuellement il n'en met pas du tout plein la vue mais les quelques trouvailles sont très belles.
15704
Ferdinand > moi j'ai beaucoup aimé, je n'essaierai pas de contredire tout ce que tu vas dire, mais juste histoire de savoir, tu peux me dire ce qui ne t'a pas plu?
15705
Mémoire de nos père :

Déçu... :zzz:

Ne vous fiez pas à la bande annonce, j'avais regardé aucune critique, juste la bande annonce, je m'attendais à un film de guerre et en fait on peut pas du tout appeler ça un film de guerre... Ca m'a fait penser à The Aviator (pour vous donnez un ordre d'idée j'avais du tenir 40min pas plus devant the aviator tellement c'était chiant). Enfin bref ça devait être trop intelligent pour moi j'ai pas du saisir la subtilité! Et c'est américano-américain au possible! (avec morale, belle fin et tout le tralala...)

DECU!
15706
Et puis vu que ça parle du parfum :

Alors franchement j'ai bien accroché presque jusqu'au bout... :D: mais alors la fin est d'une nulité sans nom :beurk:

bref j'aurais du me barrer 10 minutes avant la fin et j'aurais eu une super vision du film. Donc voilà si vous voulez aimer barrez vous 10 minutes avant la fin vous raterez rien du tout au contraire!

(je précise que je n'ai pas lu le livre ce qui peut peut-être expliquer certaines choses)
15707
Je sors de The Queen (pas de jeu de mot foireux, s'il vous plaît).

Bluffé par le jeu des acteurs. Particulièrement l'actrice qui joue la reine.

Le fond n'est pas passionnant, par contre.

Bref, plaisant, mais pas impérissable. :noidea:
15708
La fin du film "le parfum" est identique à celle du livre, en moins gore.
Et moi, si je trouve qu'il est un peu mécanique et qu'il a des pb de rythme, je trouve qu'il vaut le coup d'oeil ce film.
15709
A propos de La mémoire de nos pères (pas vu encore), une émission à écouter sur Télérama radio

Citation : Quand deux de nos journalistes ne sont pas d’accord, ils viennent s’expliquer devant le micro de Télérama radio. Cette semaine, Louis Guichard et Aurélien Ferenczi s’opposent à propos du film de Clint Eastwood, Mémoires de nos pères. Un film "captivant" pour le premier, un "échec esthétique" pour le second. Ecoutez ce face-à-face agité.

- Réalisation : Alice Antheaume
- Durée : 7’53"

15710
Mais qui a tué Pamela Rose

:barre de rire: