Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 309 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
nobazz
L'idée de base de Horns est séduisante quand même. A voir.
j'ai eu une aversion profonde pour le visuel qui fait teenage movie a mort. Comme quoi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
nobazz
Y'a pas plus éditeur que moi. Je sais a l'instant ou je tape que je vais devoir revenir éditer pour corriger les fautes.
EDIT: Tiens ça a pas loupé !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 11:17:08 ]
n3m3s1s
ne regarde plus la tele depuis 1999
j ai gagne ou pas ????
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Javier Guante Hermoso
Tu veux une médaille?
Traumax
oryjen
t'as raison Traumax, le HS c'est relou.
vu "the tv set"
un film qui traite du problème de la redevance et de la présence ou non de la télé dans les foyers. Le sujet est plutot bien traité, on y apprend que tu peux parfaitement avoir un abonnement internet incluant un forfait TV, et ne pas payer de redevance. Un bon jeu d'acteur, en particulier le controleur des impots qui fait preuve de compréhension quand le héro évoque Nagui et l'émission "on connait la chanson" pour déplorer la déchéance audiovisuel. Je le conseille a ceux qui veulent cesser de cautionner ces bouses.
j ai gagne ou pas ????
Tu as perdu.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Sérieux Stallone et sa bande jouebt a la dinette a côté de cage
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 11:43:15 ]
Javier Guante Hermoso
nobazz
Vu les ailes de l'enfer hier soir : le filmndengros bourrin
Sérieux Stallone et sa bande jouebt a la dinette a côté de cage
l'époque bénie où les vrais hommes avaient les cheveux longs aux vent. Même Nicolas Cage. The pointbreak touch.
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 11:45:24 ]
nobazz
La plupart des meurtres sont le fruit de la nécessité plutôt que du désir, mais les plus grands d'entre nous, Dammer, Gacy, Bundy, ont tué parce que ça les excitait.
c'est moins glam, mais plus efficace.
nobazz
Cameron Poe (s'adressant à Vince Larkin) : Il y a deux personnes en qui j'ai confiance ; la première, c'est moi... La deuxième, c'est pas vous.
#punchlinedeouf
Javier Guante Hermoso
Anonyme
-ouais et c'était par amour
Anonyme
Flagrant délit d'augmentation de compteur par multipostage incrémental.
D'où la fonction éditer.
nobazz
Citation de Xavier :Flagrant délit d'augmentation de compteur par multipostage incrémental.
bin ouais mais d'ailleurs c'est quand que je passe au stade suivant la? je veux cracher des flammes bordel de merde !!!
Javier Guante Hermoso
Citation de Xavier :Flagrant délit d'augmentation de compteur par multipostage incrémental.
D'où la fonction éditer.
Anonyme
L'idée de base de Horns est séduisante quand même. A voir.
+1 j'ai prévu de lire le bouquin
Anonyme
j ai gagne ou pas ????
Oui, il y a une télé à gagner.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Djeeloo
" parce que si c'est pour un concours de celui qui regarde le moins la TV, on peut faire un thread dédié au pire. "
j ai gagne ou pas ????
Non, je ne le la regarde plus depuis 1989.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jackbrelle
Y a souvent des queues longues devant les concours...
![]()
![]()
![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Vince_
les ailes de l'enfer, pointbreak
C'qui m'avait étonné pour les ailes, c'est le casting comme même, Ving Rahmes, Buscemi, Malkovitch, Cage, Cusack, etc...
Par contre, " Pointbreak ", c'est vachement mieux, non ?
Djeeloo
Par contre, " Pointbreak ", c'est vachement mieux, non ?
L'original, ouais.
Par contre, le remake, bof, pas l'air bien intéressant.
Ni justifié...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Vince_
Hate de revoir, pour check. La pluspart du temps, les films dont j'avais un super souvenir vieillissent pas très bien.
- < Liste des sujets
- Charte