Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 354 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15581

Citation : XXX

C'est vraiment du film d'action à l'ancienne avec les moyens de maintenant.


Ou comment faire passer une moto par-dessus un grillage de 6 mètres, avec 4 mètres d'élan avant le saut (sans tremplin, à la k2000).

C'est moi ou j'ai l'impression de rencontrer de plus en plus de gens qui aiment Vin Diesel et ses films ? :beurk:
15582
Un crime farpait

De Alex de la Iglesia: Je me suis fendu la gueule, le scénar est excellent, ça se passe dans le milieu de la vente de fringue dans un grand magasin de Madrid, les acteurs excellents, du grand cinéma comique espagnol en somme...

Lost in la Mancha

Sympa à voir, on peut se rendrre compte de la difficulté à monter un gros film, surtout quand il est de Gilliam :mdr: avec toutes les couilles possibles imaginables. Un docu vraiment chouette, on espère surtout que Gilliam pourra racheter le scénar aux assurances :|

Kingdom of Heaven

Je sais pas pourquoi j'ai loué ça, pas vraiment le genre de film que j'aime en plus. Le début est décousu, trop de séquence méritants un peu de temps semblent avoir été raccourcies, ou baclées (le coup du naufrage!!???). Et puis ça commence à se tenir sur la fin du film, qui est plus plaisant... Mais c'est loin d'être un chef-d'oeuvre...
15583
Perfect World (Eastwood)

A voir, pas mal. Encore et toujours des personnages attachants, bon nombre de péripéties. L'histoire de 2 bandits énemis qui s'echappent d'une prison et qui prenent un enfant en otage. une fin un poil téléphonée, mais agréable à regarder.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15584
J'ai trouvé que les personnages sont super attachants dans ce film, comme tu dis, pour moi, rien que ça, ça fait la dif' avec les films du genre (intrigue escapade, fugitifs toussa).
15585

Citation : Perfect World (Eastwood)

A voir, pas mal. Encore et toujours des personnages attachants, bon nombre de péripéties. L'histoire de 2 bandits énemis qui s'echappent d'une prison et qui prenent un enfant en otage. une fin un poil téléphonée, mais agréable à regarder.


Pour moi, c'est le meilleur film de Cleant Eastwood. Et le meilleur rôle de Kevin Costner. J'adore ce film.
Pour la fin téléphonée, je vois vraiment pas là. J'vais pas la dévoiler, mais on s'attend pas vraiment à ce que ce soit machin qui tire sur machin parce qu'il pete un peu un plomb.
:?!:

Un crime farpait, c'est vraiment sympa et l'acteur est vachement bon. C'est dommage que la deuxieme partie soit moins bonne, je trouve.

Les droits de Don Quichotte sont revenus à Gilliam, du moins au studio. Mais apparemment, il n'est pas pres pour l'instant à se relancer là-dedans.
Par contre, il cherche à refinancer le projet de "Good Omens" (yyyyyyyes!).
Donc son prochain film sera celui-ci ou "water music" avec Michael Palin (yes!)
15586

Citation : Pour la fin téléphonée, je vois vraiment pas là. J'vais pas la dévoiler, mais on s'attend pas vraiment à ce que ce soit machin qui tire sur machin parce qu'il pete un peu un plomb.



Quand tu vois un gars aussi louche dans un film tu te doute forcement qu'il va faire quelque chose (rappelle toi la premiere fois qu'on le voit dans le film, tout en noir ; rien qu'a ce moment là j'ai su qu'il allait etre pour quelque chose dans le dénouement de l'histoire... sans compter toutes ses autres interventions hazardeuses dans l'espece de camion futuriste.)

C'est à voir ok, mais c'est loin d'etre le meilleur role de Costner et le meilleur film d'Eastwood pour moi ( Open range et Impitoyable le sont deja un peu plus ; à mon goût)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15587
On ne parlait pas de la même chose pour la fin, un des machins etait le petit Philippe dans ma phrase.
Mais peu importe, HERETIQUE! :oops2:
15588
Ha ok je vois, là effectivement je ne m'y attendais pas (quoique 10 secondes avant qu'il le fasse, si, mais alors vraiment pas avant étant donné la complicité qu'il s'etait installé).

Un truc que j'ai trouvé assez sympa par contre est l'histoire de la liste qu'il lui demande d'écrire :8) .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15589

Citation : Ou comment faire passer une moto par-dessus un grillage de 6 mètres, avec 4 mètres d'élan avant le saut (sans tremplin, à la k2000).



Mais c'est ça qui est funky dans ce genre de film !
15590
les fils de l'homme

un film de SF "réaliste" so british... des persos attachants (le héros surtout) et un scénar bien mené même s'il n'est pas très original. Pas énormément de moyens ce qui nous donne des véhicules ridiculesmais la réalisation est de qualité, en particulier la photo... dommage que ça donne deux parties si distinctes avec des rythmes si différents (intrigue un peu molle au début, quasi docu sur la guerre du coin à la fin)

Cure de Kurosawa ce soir sur paris première !!! :humm: