Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 704 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 564 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15181
Pirates de caraibes ....bof bof bof
15182

Citation : Bon bref, j'ai bien aimé


ouf! J'suis pas le seul mec à avoir aimé ce film!
Mais c'est vrai que c'est rude pour les nerfs. A déconseiller aux âmes sensibles. :D:
15183
> Carotte,
Mine de rien, ce film est très violent, socialement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15184
Oui. Tous les principes d'une époque qui volent en éclat. L'inimaginable qui devient réalité en dépit de toutes les conventions.
Même aujourd'hui, malgré l'évolution des moeurs, j'en ai été tout retourné.
15185
Période asiatique

"Citizen Dog" terrible
"My Sassy Girl" terrible
"Millenium Mambo" avec la sublime séquence d'intro où l'on voit la ravissante Shu Qi courir au ralenti.
15186
Yann Polar>>

pour la coupe de Jamie FOXX, c'est un fondu et les contours sont fait au rasoir tout simplement... :D:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15187
Kumo > Tu peux nous faire un pitch rapide de tes films stp ? ;)
15188
J'ai commencé 1900 de Bertolucci hier soir. C'est surement parce que c'est un chef d'oeuvre que c'est aussi chiant :zzz: Un film de 5h :roll: :shootme:
15189
J'ai commencé à mater Bandidas , mais finalement , c'est tellement nase que j'ai laché l'affaire au bout de trois quarts d'heure ... :|
15190
Meme chose avec Rrrr... mais au bout d'une demi heure...
Dommage j'aimais bien les Robins
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...