Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Je vais surement aller au ciné ce week-end
Alerte St valentin!
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1592Posté le 11/02/2004 à 11:32:06
Moi je vais aller me faire Podium c'est clair
0
I'm Back
Anonyme
521397
1593Posté le 11/02/2004 à 12:05:57
J'y vais st'aprem Fuyu
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1594Posté le 11/02/2004 à 12:07:45
"Fow Evew"
0
I'm Back
Anonyme
521397
1595Posté le 11/02/2004 à 12:08:15
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1596Posté le 11/02/2004 à 12:28:32
SFX du prochain bilal, la grosse daube franco-allemande qui arrive ???
Nan, sans déc, ils bossent où (mail accepté pour éviter le HS) ?
0
Piaz
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1597Posté le 11/02/2004 à 13:41:48
Citation : Dernier film vu :
<- Arrête-moi
Si tu peux ->
De Spielberg, en DVD.
Une bonne surprise d'autant que :
- La mièvrerie récurrente de Spielberg est agaçante
- Di Caprio n'est pas mon acteur fétiche
- Les musiques de John Williams sont souvant pompeuses et pompées sur elles-même.
Et bien, c'est tout le contraire dans ce fim :
- Un film sobre, impeccablement réalisé. L'action et l'introspection sont bien dosés. La photographie est superbe.
Je me suis délecté du générique de Florence Deygas (un film à lui tout seul) qui rend hommage à Saul Bass, le graphiste attitré d'Hitchcock.
- Di Caprio est très bon, même dans les scènes plus intimiste.
- La BO est un grand moment de bonheur (on entend des reprises de Burt Bacharach entre autre). Le thème principal du film, composé par John Williams est un superbe hommage à un de ces confrères, LE GRAND Henry Mancini. Pour une fois, John Williams ne nous sort pas son armada de violons. Un thème, très sobre lui aussi et très accrocheur.
Moi qui n'aimait pas Di Caprio, pour cause de gueule de pré-pubère simili-romantique, je l'ai vraiment bien aimé dans "Gangs of New-York", un méga-bon film. Bon d'accord, c'est le grand Scorcese aux manettes.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
poka
1787
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1599Posté le 11/02/2004 à 19:19:20
Pour vous reconcillier avec di caprio, matez "rimbaud verlaine".... Son premier film je crois (pas sur)
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Anonyme
521397
1600Posté le 11/02/2004 à 22:28:15
JE REVIENS DE PODIUM
Youhou c'était sipeeeeeeeeeeeer
Il est 100* mieux que RRRrrrr, c'est pas trop marrant au début, mais ça va en s'amplifiant, on rit, on pleure, on baise, bref, du grand cinéma. A noter la prestation de Evelyne Thomas en super-mauvaise actrice, on y croit. Sinon, j'ai encore des paillettes dans les yeux, je le recommande à tout le monde.
Hors sujet : Et niveau musique il n'y a pas QUE du Claude François, au contraire)