Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 673 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1621
Jvais quand même le voir ce soir, jvous donnerai mon avis
(celui qui a dit on s'en fout de ton avis, au fond de la salle, là, oui... toi ! ben tu sors !)
1622
Comme l'a dit "je ne sais plus qui" :
La meilleure façon d'avoir un avis objectif, c'est de voir le film :bravo:
1623
Charade, avec Gary Grant et Audrey Hepburn :aime2:



Avec aussi une musique de Mancini :aime2:

Bref, une comedie romantique et un film d'action/suspense typique du début des années 60, avec des dialogues géniaux et très drôles. En plus, ça se passe à Paris.
1624
Ça y est j'ai vu blueberry !
Bons points : les paysages, c'est impressionant comment c'est bien filmé et bien rendu :aime: ! et aussi les effets spéciaux dans les hallucinations qui sont quand même géniaux !
Mauvais points : des clichés patentés, des essais de notes d'humour inutiles, un amour inutile (qu'est-ce qu'elle vient foutre là cette chanteuse de country ?)...
En bref moitié bien moitié nul disons que ça aurait pu être un excellent film si le côté trippant avait été exploité à fond et donc s'il n'y avait pas eu de ces scènes plates et déjà vues. Un potentiel gâché... :((
1625
Equilibrium :bravo:

*Matrix pour la flingade
*1984 pour l'histoire
*Demolition Man sans l'humour

EXPLOSIF !
INDESON, c'est bien !
1626
Je sors tout juste de "podium"...
assez sceptiques, quelques scènes excellentes, quelques succédannées...
un benoit qui reste excellent, avec un polnareff haut de gamme, mais ça suffit pas vraiment à faire décoller le film à mon gout.
1627
Face/Off avec Travolta et Nicolas Cage ou comment faire tenir chef d'oeuvre et film d'action américain dans la meme phrase :aime:
1628
- Qui à tué Pamela Rose :
A ma grande surprise, j'ai vraiment rigolé de bon coeur à plusieurs reprises ! Bon, avec quelques buzz dans le nez, ça à sûrement aidé, mais sympa quand même. Bon c'est sur, si on aime pas Kad & Olivier à la base, ça va pas changer, hein. Quoique je suis pas spécialement preneur de leur humour mais là, c'est passé et plutôt bien. Bref, pas la comédie du siècle, mais une bonne poilade quand même.

- La recrue :
Chiant. Vain. Et la fin qui se sent à 10 000 km. Malgré Pacino et Farrell (qui tarde un peu à confirmer les espoirs engendrés).

Clark > On m'a conseillé également Equilibrium. Je pense que je vais me laisser tenter.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
1629

Citation : Equilibrium


:mdr: c'est quoi ce nom débile?
1630
- Swimming Pool de François Ozon, un genre de lolita de nabokov qui part en couille... j'ai été scotché mais c'est qd même peu accessible

- les 11 commandements de Youn et consorts : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ça se vautre dans le mauvais goût avec un brio époustouflant, j'ai la crampe au bide :fou:

- 28 jours après (par le réalisateur de Trainspotting) : à éviter absolument, gerbant, sans message, sans finesse, sans... sans rien :beurk:

//Goodbye Conscience// >>VraqzzazJazz<<