Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 357 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
15511

Citation : "Indigènes".
Rien à dire dire, très prenant, un très bon film de guerre et de témoignage .



+1, m'a fait un peu penser au Soldat Ryan (dans la manière de filmer la guerre, la quialité des costumes, des décors, la reconstitution ...) mais avec un truc en plus. Et puis ils ont sacrément mérité leur prix d'interpretation.
15512
J'ai matté The machinist, avec tout ce qui a été dit, jm'attendais à un truc plus fou...
Bon, c'est un bon film, Bale est monstrueux mais fallait pas en parler autant les gars :fache:

Sinon, j'ai commencé Dead Man hier mais je me suis endormi :oops:
15513

Citation : A propos de Burne


Sauf que j'ai fait une petite faute de frappe. C'est Byrne, évidemment. Gabriel de son prénom.

Mad Dogs, il est sorti en VHS : mon flûtiste me l'a prêtée.
Hélas, sa K7 elle-même est un peu vieille et commence à faire sérieusement la tronche au point que la dernière fois, on s'est demandé si on pourrait voir le film.
+1 pour Goldblum qui y est vraiment, vraiment nickel.
15514
"hostel" pas mal mais sans plus, j'aime bien la fin mais bon.

"2001 maniacs" une daube
"mortuary" de tobe hopper, une daube
"camping" trop gentillet
"the omen" le remake, pas mal mais il n'apporte rien de mieux que la trilogie précédente.

"silent hill" j'ai bien aimé l'ambiance du film :aime: la fin est un peu tirée par les cheveux mais pas mal.

j'vais changer de registre cinématographique car c'est pas jojo en ce moment. :bravo:
15515

Citation : Destination Finale 3 : Je crois qu'il n'y a rien à dire, c'est vraiment à chier.


j'ai pas vu le 3, mais par rapport aux 2 premiers ? ça donne quoi ??
15516
C'est pire...et pourtant c'etait pas gagné d'avance
15517
:lol: dans le genre pire que pire y-a saw 2.

Comment c'est possible de pondre une daube pareille :8O:
15518
J'avais aimé le un
ça passait quoi
15519
Le dernier empereur

Très bien fait, "histoire" (Histoire?) intéressante, bien filmé, un bon moment.
15520
Tain , y avait queud ' au vidéoclub , j'ai loué Saw II pour ce soir . Ca a l'air de bien valoir un Cube II voire même un Cube 0 , ca ... En plus , un pote m'a spoilé la fin quand il etait bourré .

Y a le III qui sort dans quelques semaines , pour les fans . :|