Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 386 réponses
  • 702 participants
  • 2 160 594 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
39776
Encore une fois je ne vois pas où est le rapport avec les médias.
39777
Je ne te prends pas pour un illettré. C'était juste pour rire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39778
Citation :
soit des médias qui racontent n'importe quoi.

"Les médias" ont raconté qu'un Japonais avait été tué en Irak. "Les médias" n'ont jamais dit que tout le pays avait harcelé les parents au téléphone.
Où veux-tu en venir? Je fais des efforts, juré.

x
Hors sujet :
EDIT: j'abandonne pour pas trop pourrir le fil, t'as gagné, champion

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 21:52:04 ]

39779

Hors sujet :

Nulle part, on a dit tout ce qu'on avait à dire, et je vois aucun intérêt à continuer sur le sujet sauf à tourner en rond.

39780
x
Hors sujet :
Citation :
Nulle part

c'est bien ce que je pensais ;)
39781
yNCVL.gif
39782
hier j'ai tenter ACE ventura (jamais vus) j'ai pas tenus 20 minutes...Heuresement que Carrey a fait d'autre chose.icon_facepalm.gif

rumorofsmoke.github.io/

39783

Comme disjoncté ?  facepalm

39784
La vie de Truman Burbank ?
39785
Citation de youtou :
Comme disjoncté ? 

pas vus celui là.

Citation :
La vie de Truman Burbank ?

justement je mets ca dans les "autres choses". Il y avait aussi Internal sunshine... ou son role de Kauffman.

rumorofsmoke.github.io/

39786
Man on the Moon ou il joue Kauffman...
Excellent d'ailleurs...
39787

Truman il est excellent. Après n'importe quel film maté en VF et donc la voix totalement nulle à chier de E.Curtil donnera un film tout aussi nul à chier. Et dire qu'il est persuadé d'être un génie (pas Carrey, enfin j'en sais rien).

39788
Citation de youtou :
Truman il est excellent. Après n'importe quel film maté en VF et donc la voix totalement nulle à chier de E.Curtil donnera un film tout aussi nul à chier. Et dire qu'il est persuadé d'être un génie (pas Carrey, enfin j'en sais rien).

je l'ai vus en VO (je ne regarde plus de film doublés, a plus forte raison en Francais), c'est tout aussi imbuvable.

rumorofsmoke.github.io/

39789
"En équilibre", bon film, scénario prévisible mais bien interprété !

"Le hobbit", je n'ai pas tenu ½ heure, trop d'effets spéciaux, les premières scènes inintéressantes...
39790
"Le Hobbit" c'était tellement loooong à démarrer...
...qu'en fait ça ne démarre jamais. :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39791
Le hobbit c'est un cran en dessous du SDA, j'veux dire en bouquin. Donc faut pas s'attendre à la même claque.

Je viens de matter Edge of Tomorrow. Avec Super Scientologue. J'ai comme même l'impression que le film est bien inspiré de Matrix, Un jour sans fin, Starcraft, Oblivion et plein d'autres trucs. J'ai donc pas réussi à rentrer dans le film...
39792
Atari:game over
Un documentaire sur la saga Atari,génial, je sais pas où on peut visionner ça à part Netflix, fascinant et surréaliste

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 02:30:42 ]

39793
The Amazing Spiderman :

J'avais pas compris pourquoi ils avaient fait un reboot... Quelle merde, c'est long, c'est vu d'avance, c'est chiant...
Bonne nouvelle, ils ont abandonnés après le 2!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

39794
LA Apocalypse. -> pour faire une mauvaise blague a un ami, ou une bonne blague a un ennemi.
A chier de chez à chier, nul a tout niveau, mauvais comme pas possible, chiant a mourrir. Mais pas nul au point d'en être marrant, quoi que. Une merde.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

39795
Citation de crossroads :
The Amazing Spiderman :

J'avais pas compris pourquoi ils avaient fait un reboot... Quelle merde, c'est long, c'est vu d'avance, c'est chiant...
Bonne nouvelle, ils ont abandonnés après le 2!

ou pas :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

39796
39797
J'ai vu Gone Girl hier soir.
J'ai aimé, très bon scénar, Ben Affleck bien dans son style de mec un peu inexpressif, Rosamund Pyke exceptionnelle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39798
+1
un bon polard.

39799
39800
J'ai bien compris qu'il y aura d'autres Spiderman, mais que les glands de The Amazing ont dégagés!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/