Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 256 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16081
Saw2: 'tain, ca commençait pourtant bien ... puis c'est la débandade. Le grand Nawak ! Ohh la déception ! On dirait qu'ils ont changé le scénar au beau milieu du film... La fin : nulle et super-prévisible. Bref, les 5 premières minutes et on peut zapper.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16082
Autant pas le voir quoi
16083
Les poupées russes
j'ai adoré ce film. Après avoir entendu plusieurs avis je me suis décidé à le mater, bien que je n'ai même pas vu l'auberge espagnole.

j'ai adoré la scène où il cours dans la rue avec une de ses copines, complètement à poil. je rêverai de vivre un truc comme ça!
:bave:
16084
Borat, il court tout nu avec son pote aussi, mais j'aimerais pas vivre un truc comme ça.
16085
Clerks 2 :
Bon déjà version française de mes couilles qui gache tout.
Mais hélas ce n'ets pas la seule responsable de la nasitude du film.
Kevin Smith a essayé de refaire ce qui avait marché dans le 1 : des discussions improbables et interminables sur des sujets sans intéret (star wars vs la seigneur des anneaux, pour ou contre le léché d'annus etc...), des galeries de portrait ultra stéréotypés (le geek puceau qui vit chez maman (il me rappelle quelqu'un lui :mrg: :pioute: ) ), le winner millionnaire, la blondasse nunuche....Mais là tout est too much justement dans la cliché que ça en devient pitoyable. Mention particulière de nasitude au geek justement :|
On nage en plain teen movie à 2 francs, digne des épisodes de jay et silent bob du même auteur.
Quant aux états d'âme de Randal on en parle même pas. Essayer de redonner un peu de faiblesse et d'humanité à ce gros lascar, façon limite patho c'ets carrément bidon.
Je dois avouer que j'ai quand même sourit à plusieurs occases, mais prendre une recette originale à succès de y'a 10 ans et la transposer aujourd'hui avec la même bande c'est rarement une réussite, et là ça ne déroge pas à la règle.
16086

Citation : Borat, il court tout nu avec son pote aussi, mais j'aimerais pas vivre un truc comme ça.



:ptdr:

C'est une horreur !

Au passage, il FAUT voir ce film en VO sous-titrée et comprendre pas mal l'anglais car il y a des erreurs (et pas mal d'omissions) de traduction dans les ST...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16087
:| j'ai pas eu le choix

la baston avec son pote dans la chambre d'hotel :8O:
16088

Citation : BB-> J'étais persuadé que ton post sur bamako était un gag...


Ben non.
Le site du film

Hélas, j'ai pas pu aller le voir : il fallait avancer sur le taff :(((

Je suis allé voir hier soir Ne le dis à personne et j'ai vraiment passé un bon moment.
Scotché du début à la fin. Bon supens, bien joué, bonne mise en scène. Scénar un poil tordu, mais qui tient debout.
16089
underworldj'ai trouvé ça nul, mal filmé, et tres mal joué (surtout Shane Brolly qui est a gerber!)...voilà pas plus.
16090
Red Eye

Vraiment aucun intérêt. Le film repose sur Wes Craven qui ne fait rien d'extraordinaire. Le scénario est très proche de Flight Plan qui lui par contre ne m'avait pas ennuyé. Pendant la moitié du film il ne se passe rien et le reste n'est ni surprenant ni follement original.