Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 146 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16581
Boogeyman : Une bonne daube, je me suis fais chier les 7/8 eme du film, et y'a qu'à la fin que ça bouge mais ça fait pitié, le "méchant" est pitoyable, il n'a aucune classe. Bref à éviter.

La Malédiction : un bon remake, j'ai beaucoup apprécié le film.
16582
Ce Rocky ci à une histoire et de retour arriere pour le comprendre sans meme avoir vu les premiers. On peut le considérer comme un film et non comme une succession de bastons à la mort moi le noeud :oops2: .

Et il est aussi bien que le premier :oops2: .

Et si vous n'avez pas aimé les précedents vous n'aimerez pas celui ci :oops2: .

Puis chacun regarde ce qu'il souhaite :oops2: .

OK? :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16583

Citation : Ce Rocky ci à une histoire et de retour arriere


oué ca s'appelle les flashbacks je crois. C'est pénible je trouve aussi. :bravo:
16584
Excuses mon anglais : ). Pénibles, je n'ai pas trouvé, au contraire et ils sont relativements courts ... Ce que j'ai bien apprécié c'est l'image en elle meme (qualitativement), tout au long du film. On croierai que c'est un film qui a été fait avec les mêmes moyens qu'à l'epoque. Certains passages en noir et blanc sont aussi bien trouvés.

Bon avoues Dom t'aime pas Rocky, c'est pas une tare hein :o:.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16585
T'es vraiment chatouilleux. C'est comme même drôle de lire "je n'ai eu aucune difficulté à comprendre le film" pour du Rocky. Encore heureux.
16586

Hors sujet : Bon monsieur janvier c'est fini de chercher la petite bête aux moderateurs qui ne vous reviennent pas ?

Hein hein hein ? :oops2:

16587
Solidarité modo :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16588

Citation : T'es vraiment chatouilleux.



Je déconne Dom, tu ne pas m'a chatouillé loin de là :bise: . Et je suis d'accord qu'il n'est franchement pas necessaire d'avoir vu ceux d'avant pour comprendre celui ci. C'est toujours un plus mais bon ... les flashback, la notoriété du personnage etc...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16589
L'Illusioniste : excellent, surtout la fin :)
16590
The Departed

Deuxième fois que je le vois, j'ai encore plus apprécié la perf de Nicholson parfait dans le rôle du dingue (en même temps après Shining c'est de la bibine). Di Caprio et Damon bons aussi, le scenario faut suivre. Evidemment j'ai aps eu la suprise de la fin, mais j'ai re-adoré le foutage de gueule monstrueux sur fond de parodie de Mission Impossible. Bon film pour moi.