Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 101 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

redpill

non, mais sans rire, kingsman est pas mal, mais j'ai trouvé le rôle de samuel l. jackson bien pourri, et ça m'a gaché le film... (mais OSEF !)
ba ca le change un peu de ses habituelles roles a la con ou il fait le black de service.
rumorofsmoke.github.io/

Jackbrelle

Citation de : Bob Moujik
Si y'a que ça pour te faire plaisir...
Je suis tombé sur ça.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

C'est pas nouveau mais toujours plaiz ( à moi en tout cas ):

Djeeloo

de Neil Jordan ("La Compagnie Des Loups", "The Crying Game", "Entretien Avec Un Vampire", "Muchael Collins")
Avec Soirse Ronan (j'aimerai bien savoir la prononciation exacte du prénom)
et Gemma Arterton (j'aimerai bien faire des trucs avec, que je peux pas écrire ici sous peine d'être banni)
Deux jeunes femmes un peu mystérieuses, qui cachent un secret...
Non attendez c'est pas seulement ça. Je voudrais vous donner envie de le voir mais sans spoiler.
Ha oui je sais :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Mais le film ne se résume pas à ça, hein...

De rares et mineures faiblesses, pour un film aux belles couleurs pendant lequel on ne s’ennuie jamais.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

cyar

ça se prononce comme ça. Elle joue également dans Lovely Bones de Peter Jackson que j'avais beaucoup apprécié.

Vince_

Samuel L Jackson
Django de mémoire ( après avoir gougeulé

Anonyme

Et avant celui là, le dernier où il jouait grand luxe était pulp fiction. Moralité : il devrait être interdit de tournage hors films de Tarantino. (valable également pour Travolta).

Vince_

J'n'avais même pas fait le rapprochement double " Tarentino " ...

Vince_

travolta
De mémoire, " Opération Espadon " et " Volte face " j'avais adoré à l'époque, mais ça ne nous rajeunit pas...

Anonyme

Vince_

Faut reconnaître qu'à de rares exceptions près, mes " super films " kiffés ado sont imbuvables ou tout juste médiocro-sympa.
Du coup, j'ai même peur d'un " The game " ou " Identity " ...

Anonyme

Identity je l'ai revu y a pas longtemps, toujours aussi bon même si quand on connait la fin, à la rigueur et à l'instar d'un usual suspects, le fait de connaitre la fin permet de voir le film totalement différemment.

Vince_

faut que je me le trouve à 1 euro en Dvd.
Si y'a des suggestions de films dans l'même genre je prend.
( de tête, j'ai " fight club " et " psycho/se " edith > " shutter island ")
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 12:59:35 ]

albou

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 13:28:15 ]

Anonyme

Anonyme

Citation :
Si y'a des suggestions de films dans l'même genre je prend.
Y a un film français, sorti soit fin 90's soit début 2000's, et je sais plus si c'est Yvan Attal ou Frederic Difenthal qui tient le rôle principal. je sais plus non plus si c'est Lambert Wilson ou Clovis Cornillac pour le 2nd rôle. J'ai aussi oublié le titre.
ce qu'il ya de bien avec les tomates, c'est qu'on peut voir 25 fois le même film, et ne plus s'en souvenir néanmoins. Enfin là jme souviens au moins qu'il était niquel.
Edith, après googlage : le film dont je parle est Dédales, avec Fréderic Diefenthal et Lambert Wilson.
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 13:35:49 ]

nobazz

j'ai adoré ce film. Drole et grave, des séquences indépendantes qui traitent de pétages de plomb divers, jusqu'ou la frustration et la revanche peuvent enmener l'homme.
génial, je le conseille vivement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

Edith, après googlage : le film dont je parle est Dédales, avec Fréderic Diefenthal et Lambert Wilson.
un bon souvenir de celui-la aussi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Vince_

Dedales
J'ai vu mais complètement oublier > Dans ma liste direct !

Les nouveaux sauvages
Un pote un peu benet mais bizarrement très sur ma longueur d'onde en film ( je lui dois " Funny Games " " The game " entre autres ) me l'a vivement conseillé hier soir même. J'espère de tout coeur découvrir un vrai kiffe à la " Black Mirror " ou " ABC of death " ...

Emprise
Ca me dit rien, donc dans ma liste auchi. merki

Traumax

Un pote un peu benet mais bizarrement très sur ma longueur d'onde en film
J'y vois rien de bizarre

Vince_

J'aurais dù écrire encore plus benet que moi quoi.
Trouvé direct les Dvdoches pour Dedales et Emprise et Nouveaux sauvages !

Jackbrelle

Citation de : albou
La vache ... Laissez aller c'est une valse ça doit être mon préféré de Jean Yanne ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt plus précisément le passage du début avec Michel Constantin qui débarque et met un gros pain à une nana qui se relève avec le regard bien lubrique "Oh oui, encore !"
Moi, je vote pour " Tout Le Monde Il Est Beau, Tout Le Monde Il Est Gentil "...

albou

Mais souvenons-nous de la courte mais intense apparition dans Papy fait de la résistance !
"Et puis comme je dis toujours, ceux qui sont pas content ils avaient qu'à la gagner la guerre ! Nan mais sans rire c'est un peu vrai !"

- < Liste des sujets
- Charte