Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 234 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16071
Les larmes du soleil
Il n'a pas mérité toutes les mauvaises critiques qu'il a reçu... Dans le genre film de guerre, c'est tout à fait décent, pas révolutionnaire mais honnête, quoi.
16072
Un long dimanche de fiançailles

Il est passé hier soir alors que j'étais devant la télé...poussif, lourd, ennuyeux...j'ai coupé avant la fin.
16073
L'Age de Glace 2 : Nul, scénario plat, il ne se passe pas grand chose, le premier était carrément meilleur et entre nous, niveau 3D c'est exactement la même chose que dans le premier, aucune évolution.

XMen 3 : Nul, histoire nulle, tout tourne entre Wolverine et Jean (qui d'ailleurs ne fait quasiment rien pendant le film sauf pendant 2-3 scènes à la limite, sinon le perso ne sert vraiment à rien, son coté double personalité est super mal exploité), les autres personnages sont tous devenus des boulets même magneto est un gros boulet, il ne représente plus rien. Cyclope, je ne vois pas du tout ce qu'il vient foutre dans le film, ils ont surement du avoir des emmerdes avec l'acteur pour l'avoir ejecté aussi rapidement....Pis ils ont aussi cramé Xavier dès le début...
La palme du personnage qui ne sert vraiment à rien dans le film revient à malicia.
Enfin bon une suite de merde quoi, on pouvait s'en passer. Seuls les FX sont bons.
Je suis super déçu.
16074
Vu Borat.

Une heure 30 passée comme ça : :8O: :ptdr: :8O: :ptdr:

C'est vulgaire, méchant, très provocateur, parfaitement caricatural de la société américaine. :aime:

Ce mec (Sacha Baron Cohen) est un malade ! :8O:

Hors sujet : BB-> J'étais persuadé que ton post sur bamako était un gag... :8O: :ptdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16075
XMen 3, fallait s'y attendre un pipeu. Bah faudra qu'j'le loue quand même.

OSS 117 > ça se laisse voir mais ça pête pas des briques au niveau bidonnage.
Bérénice Béjo est toujours aussi charmante et Dujardin joue très bien le rôle de l'agent secret franchouillard super stupide.

Next Door > thriller norvégien vu sur Arte la semaine dernière. Le perso principal, qui vient de se faire larguer par sa copine, rencontre ses 2 voisines de pallier qui sont un tantinet cinglés, allumeuses et nymphos, tout se petit monde co-habitant dans une ambiance assez malsaine. Etrange et un pipeu flippant.

"To boldly go where no man has gone before."

16076
OSS 117, autant je me suis bien marré au cinoche (ambiance toussa) autant je l'ai revu et là on se rend mieux compte à quel point la partenaire féminine de Dujardin joue comme ses pieds... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16077
C'est vrai mais je la trouve

Citation : toujours aussi charmante

;)

"To boldly go where no man has gone before."

16078
J'abonde dans ton sens. Malheureusement, on lui a donné un texte à dire. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16079

Citation : Malheureusement, on lui a donné un texte à dire.

:ptdr: La pov' ! Mais c'est vrai qu'elle est nulle...

"To boldly go where no man has gone before."

16080
...ouai mais avec une bouille pareille on lui pardonne!!!