Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 230 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16201
Les visiteurs en amérique :|
je sais même pas quoi dire
16202

Citation : Qui qui connait les frères Cohen?



Malheureusement, j'ai vu certains de leurs films... :zzz:

C'est une démonstration par l'absurde que dans les films comiques, il faut du rythme et de la sincérité.
16203
Pour ma part, je suis fan des deux frères. Je n'en dirais pas plus, néanmoins je ne suis pas d'accord avec vous.
Le roi de l'aspiration bon marché !
16204
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :tourne:

"To boldly go where no man has gone before."

16205
La cérémonie

Un bon ptit Chabrol comme je les aime avec Isabelle Huppert et Sandrine Bonnaire. Très bien vu et bien senti comme film.
16206
"dawn of the dead" la nouvelle version





bé ........bof, à part les effets spéciaux je préfère largement l'original.
Franchement le scénar est nul.



"l'age de cristal" :ptdr: qu'est-ce que c'est kitch maintenant avé les maquettes d'époque. La zic des années 70 qui essais de faire futuriste.
Mais bon, j'suis un sentimental alors......


Javé adoré ce film étant mome et je voulait le revoir.......thx1138 à beaucoup mieux vieilli à mon avis.
Mais je le garde, c'est collector.
16207
Sur le coup, j'ai cru que tu parlais de Dark Cristal qui, lui, n'a pas pris une ride.

Pour THX1138, pense que la sobriété des décors et costumes l'a empêché de trop vieillir alors que c'est vrai que l'âge de cristal... :??:
16208

Citation : Sean Connery envoie plus de classe que Brosnan,


Certes, mais pas plus que Daniel Craig. :oops2:

Sinon, quelqu'un a til subit " Dogville " ?
Si oui, respect d'avance. :8O:
16209
Happy Feet

Sympa, le côté prise de conscience écologique passe super bien en effet, par contre après je pense que Milk s'est un peu emballé, c'est divertissant mais c'est du déjà-vu quand même, si on compare à Nemo ou l'âge de glace, c'est même léger.
Ensuite, j'ai du mal à comprendre l'audience visée, y'a pas mal d'allusions à la reproduction tout au long du film, je veux dire, j'aimerais pas être dans la salle avec mon gosse. Le côté musique s'intègre vachement bien, ça ne fait pas comédie musicale.
16210
Vince > Dogville , j'ai trouvé ca mortel , ca m'a laissé sur le cul . :aime:

Sinon , Sean Connery est bien evidemment le James Bond le plus classe . Sean Connery or STFU . :oops2: