Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 390 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16211
A mon avis, le seul james bond crédible reste WENG WENG, mais ce n'est qu'une affaire de gout.
Sinon, je ne suis pas d'accord avec vous.


http://www.nanarland.com/flash/wengweng/menu_content.html
Le roi de l'aspiration bon marché !
16212
STFU ?
Sinon, Daniel Craig powa pour moi. :oops2:
16213
STFU = shut the fuck up . Traine trop sur des forums anglais , moi . :oops:
16214
"O Brother" des frères Coen, avec Georges Clooney et John Turturro.

ENORME !!

Notamment avec leur reprise de "I am a man of constant sorrow", qui est assez géniale.
16215
Et Fargo, et Blood Simple ... et d'autres encore ...

Des freres Cohen j'ai ete tres decu par L'Homme Qui n'etait pas la (The hairdresser en anglais je crois). Ils ont fait bien mieux en film d'ambiance (CF Blood Simple).
16216

Citation : c'est divertissant mais c'est du déjà-vu quand même, si on compare à Nemo ou l'âge de glace, c'est même léger.

A quel point de vue ? C'est carrément pas la même came pour moi.
God's in his heaven. All's right with the world.
16217

Citation : A mon avis, le seul james bond crédible reste WENG WENG


...je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... mais tu as certainement raison!
16218
Niveau complexité du scénario (histoire des personnages etc), niveau technologie / innovation, et pis là ça se passe à 90% sur la banquise, on ne voyage pas énormément niveau décors. Les deux films que j'ai cité pour moi c'est des claques, qui marqueront l'histoire du ciné d'animation, pas çuilà.

Je respecte ton avis (je suis même allé le voir suite à ça, c'est dire), mais on est d'accord sur le fait que c'est pas la même came.
16219
En même temps j'avais prévenu hein :

Citation : Ca n'à rien à voir avec ce qui à pu être fait en animation avant. C'est pas du tout le même trip que les Pixar & Cie.

Ne pas se fier à la bande annonce, c'est tout ce que je retiendrai :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
16220
Inside Man

Déjà le theme c'est un braquage de banque donc à priori ça me botte. Ensuite c'est un Spike Lee, ça me botte donc encore plus. Après franchement ça va, c'est pas trop con, le plan des mecs tient à peu près la route, y'a la Spike Lee touch donc je considere que c'est un bon divertissement.