Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 247 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16301
Ben pareil, je l'avais pas vu et j'ai découvert ça hier soir.
Je serai plus mitigé que toi.
J'ai adoré le début ou tout marche bien, l'humour est assez fin (sauf le coup du morphing, assez gratos), Bacri au top, rythme soutenu, Chabat est très fort aussi.

Puis ça s'étiole petit à petit.

Et à la fin c'est carrément lourdingue, vaseux, et ça finit en queue de poisson.

J'aurai dû aller me coucher à la coupure pub.

Mention spéciale aux skinheads quand même, ça fait toujours plaisir de rire de ce genre de types.

Et Anti-mention spéciale à Dieudonné, égal à lui-même...
16302
Mouais. Je suis à peu près d'accord avec toi. Sauf pour Dieudo.

Par contre, j'arrive pas à me rappeler ce que Bacry raconte au moment de cette scène hillarante où ils sont tous les deux simplement à table, Bacry la tête appuyée sur une main et Chabat imperturable.

J'avais un peu abusé de 2-3 trucs avant de le voir aussi...
16303
Ah j'ai trouvé des images du film dont je parlais, en fait ça vient du 2 mais c'est la même chose, c'est tout aussi pitoyable et c'est le même acteur.



Admirez le jeu d'acteur comme même :mdr: :mdr: :mdr:
16304
16305

Citation : mention spéciale a Bacry



+1

Super dans ce film


Sinon vous me ferez signe pour les fans de Rocky quand vous aurez vu le tout dernier qui sort le 24 :aime: . Il est trouvable sur le net, mais les voix pour le film intégrale sont pas les memes, fort domage. Auciné il va fort bien donner.
Stalone est attachant et certaines scenes sont vraiment bien faites (en noir et blanc avec le sang rouge qui ressort entre, et des retours sur Adriane entre autres).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16306
J'ai maté Blood Freak en VF hier soir.

Ca repousse vraiment tres tres loin le concept de neant cinematographique et de cataclysme audiovisuel.

La critique de nanarland donne une bonne premiere idée mais il faut vraiment le voir pour le croire. Les repliques et le jeu des acteurs sont d'un surrealisme total, les doubleurs sont tous a la fois sous acide, keta, coke et heroïne et les plans filmés par une equipe de cadreurs epileptiques sont montés au rotofil par un borgne trepanné.

1h30 d'halu total, pire que le pire des reves de shirow.
16307

Citation : Admirez le jeu d'acteur comme même



:mdr:

Je veux voir ce film ! Billyboy apporte ses 2-3 trucs et ça va être drôôôôôle !!!!!

:bravo:
16308
Tiens la critique nanarland aussi

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=cannibalworld

D'ailleurs, ça c'est énorme :



:va rapprendre l'anglais:
16309
Ha ouais c'est effectivement de la repompe integrale de cannibal holocaust en archi mauvais.
16310
Y a un effet comique volontaire dans le "some mouths before" ( genre cannibales , mouths , toussa toussa ... ) ? :8O:

Duch > han ptain , ca a l'air bon , ca !

Bon , sinon , alerte téléfilm de fou sur la 6 !
Des terroristes volent des virus , puis se déguisent en moines pour s'échapper de l'Allemagne pépéres , planqués dans un train de pelerins pour Lourdes . Y a : le mec qui joue la momie dans La momie ( yé ! ) , une nonne en air max , un moine ancien soldat trop vener ' , un gamin avec une leucemie , un aveugle sadique , des plans ralentis / accélerés sur tout et n'importe quoi , des flics completement teubés ... Must see ! :8O:

edit : c'est maintenant tout de suite !

edit 2 :

"ne me mentez pas , je connais le latin : je sais que "mortus" veut dire "mort" ..." :8O: