Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 133 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
16701
Bon ben Blue Velvet vu.
Sté pas mal, très facile à comprendre pour une fois, un peu glauque comme d'hab. Mais bon, j'ai pas trouvé ça extraordinaire, même si les acteurs s'en sortent très bien dans l'ensemble. Les costumes années 80 m'ont un peu perturbés aussi :mrg:
Je suis allé voir le forum allocine, y'a des mecs qui se font de la branlette d'intellectuel dessus, genre aussi complexe qu'un Lost Highway, ou des phrases du genre "oué de toute façon c'est comme tous les Lynch, ça échappe à la logique" :roll:
16702
Matez cette interview

ce mec est barge...mais ce qu'il dit c'est tellement vrai
16703
Carnet de Voyage et Les Autres. Bien sympa tout ça.
A bientôt pour une nouvelle chronique.
16704
:mdr:

Hugaw > Je l'ai pas trouvé barge, il a ses tics avec les mains, il essaye d'expliquer des choses abstraites, mais il est pas barge pour moi. Très sympa cette interview, malgré quelques questions maladroites. Par contre, le mec qui a fait les sous-titres immondes et faux, viré !

Hors sujet : Ca veut dire quoi, web2.0 ?

16705

Hors sujet : ça veut dire "seconde bulle internet" ou "j'me branle un peu trop", ça dépend.

16706
Ouais c'est vrai que le gars qui a fait les sous titres n'a pas inventé l'eau chaude, et puis le gars qui l'interviewe il a un anglais franchement mauvais...
Et puis les "mes voisins ne sont pas d'accord avec vous" et les "web 2.0", franchement....
16707

Hors sujet : OK merci. Vraiment de la branlette alors, moi qui pensait à un truc concret et actuel...

16708

Hors sujet : il y aussi du concret en vrai, mais bon, ça serait long à expliquer.

16709
Warriors (Les Guerriers dela Nuit)
Un des 1ers films sur les guerres des gangs...après West Side Story. :oops2:
Ca faisait bien 20 ans que je ne l'avais pas vu. Y a ce petit côté kitschos qui fait, entre autres, le charme du film et pis cette fameuse stonba dans les chiottes :ptdr:.
La bande-son archidatée est toujours aussi kiffante. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

16710
" de battre mon coeur s'est arretté" franchement bien, j'aime ce genre de cinoche. En plus je trouve que romain duris joue bien donc :bravo2: