Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 168 046 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
w0gO
Citation : le DVD du couple Garcia/de Caunes
ha et ba moi j'ai trouvé ça trop long et souvent carrement moins marrant que dans mon souvenir
Sinon j'ai Vu les Clefs de Bagnole et ba j'ai bien kiffé, c'est pas un film, c'est bien une merde mais c'est ça qui est bon
lowweek
J'en ai un peu marre - pour rester poli - de ces énièmes recyclages d'émission TV en DVD.
Toutes les émissions ayant eu un tant soit peu de succès s'y mettent, et ça sent bien :
- le raclage de fond de tiroir faute de présenter mieux aujourd'hui
- le foutage de gueule du consommateur (faisons payer le gratuit d'antan)
- la bouée de sauvetage pour chaîne à péage en difficulté...
Saviez-vous qu'il existe :
- un Best-Of de "Coucou c'est nous"
- un Best-Of de "Ciel mon Mardi"
- un Best-Of de Cauet (sans rire !)
A quand les Best-Of : "C'est mon choix", "L'émission-pourrie-d'Ardisson-du-Samedi", "Combien Ca Coute", "Vis Ma Vie", "Confessions Intimes", "Ca Se Discute", "Les Grosses Têtes"...

J'aurais une seule exception : les "Messages A Caractère Informatifs" en DVD, parce que là ça volait très haut...
D'ailleurs, c'était pas une émission mais une séquence dans une émission (NPA).
Bon je vous laisse, j'ai encore Christine qui m'appelle pour une panne d'ordinateur qui bugge.
Dom Janvier
Citation : les "Messages A Caractère Informatifs" en DVD,
Bienvenue à la C.O.G.I.P
Anonyme
Citation : J'aurais une seule exception : les "Messages A Caractère Informatifs" en DVD, parce que là ça volait très haut...
Ça existe ?Et je rajouterais le centre de visionnage aussi, c'était du grandiose.
Dom Janvier
Citation : Ça existe ?
On s'est fait deux soirées mortelles avec un pote
t'as un menu interactif style minitel pour choisir les séquences ..etc....
et demain...comme tous les ans....je vais voir Edouard Baer et le Professeur Rollin dans le Grand mezzé
Shirow
Dom Janvier
Là je me promène sur
https://www.messageacaractereinformatif.com/
C'est une mine de bonheur nawak
Shirow
Dom Janvier
Anonyme
Shirow
lowweek
Ca fait longtemps que ce site existe, facilement 4 ans.
L'avantage, c'est que comme c'est déjà ringuard à la base, ça ne risque pas de mal vieillir !
J'en ai une bonne collec et je vais acquérir le DVD - en faisant passer ça sur une note de frais. C'est vrai quoi, les cadres du service contentieux font bien passer leur note de resto...
En plus, ici, à la COGIP, on manque d'outils corporate pour redynamiser les
forces vives de la boîte.
Le truc excellent, c'est qu'il s'agit à la base de vrais films. C'est marrant de voir comment les boîtes ont investi dans la comm' dès les années 70, - genre la formation par la vidéo, c'est l'avenir - effort ruiné par le piètre talent des acteurs et le ridicule des situations. Ou comment on se la joue à l'américaine - cadrage, travellings - pour un résultat franchement mauvais. L'absurde de Jacques Tati n'est pas bien loin (Jour de Fête, Playtime,...) !
Je pense que c'est la même équipe qui assure le faux doublage des excellentes séquences Cinévieux dans Groland.
Dernière info pour la route, il existe réellement une boîte française qui s'appelle COGIP !
Dom Janvier
Notamment la scène où ils ont refait les dialogues de plusieurs manières différentes
# nanchang #
J'ai vu 20mn, j'ai pas osé continué tellement c mal fait ... quelqu'un l'a vu qui pourrait infirmer ou confirme, pour savoir si ca vaut le coup ? Velue la flemme de continuer si c pour un James Bond like raté comme ça en a tout l'air.
C'était vraiment très intéressant

Anonyme
Citation : Velue
Monica ? Ah bah elle est Italienne
Anonyme
Anonyme
Nobody Knows de Kore-Eda Hirokazu
Un film réalisé avec une sensibilité incroyable, et en plus tiré d'une histoire vraie. Les (très) jeunes acteurs sont incroyables, et, chose amusante, il y a des scènes quand les enfants jouent où le réalisateur n'avait même pas prévenu qu'il tournait !
Marcus Brody
voilà c'est dit...
Anonyme
Citation : Nobody Knows de Kore-Eda Hirokazu
Pareil, un film émouvant sans être mièvre un iota, c'est assez rare pour être applaudi.
+1 pour les acteurs, sont vraiment très bon.
Citation : Moi j'ai bien aimé ring japonais...
en fait c'est pas que j'ai pas aimé, mais disons que je m'attendais a mieux. Quand on me fait trop de compliments sur un film, en général je suis déçu.
YanLowFreq
Yann Polar
Anonyme
Yann Polar
Hors sujet :
bon, je vais ramener un DVD de rire, pour détendre l'atmosphère ( on s'est un peu enervés hier soir avec mon popa, ce soir ça va être showtime, je sens
)
bonne fêtes ben
je vais aller faire les derniers cadeaux
faudra qu'on se voie en 2005
Anonyme
Hors sujet : bonnes fêtes mon ami 
- < Liste des sujets
- Charte